Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne cours de BTS esf
-
cool
Re: Donne cours de BTS esf
salut charléne, tes cours m'interressent vraiment et je serai ravie que tu puissent me les faire parvenir par mail. merci d'avance et bonne année
-
Héléna
Je suis très intéressée par les cours. C'est sympa de faire profiter les autres !!! Mon adresse email : sylvieetmichel09@aol.com
Psycho, socio, santé, alimentation, STHE, CJP, eco, gestion seront les bien venus... A +
Psycho, socio, santé, alimentation, STHE, CJP, eco, gestion seront les bien venus... A +
-
Clément
Salut, c'est super sympa comme proposition mais tu risques vite d'être débordée. Mais bon si la proposition tient toujours je voudrais bien les cours de bio et de psycho-socio (je suis en 1ère année). Merci à toi et bon courage !
-
héléna
Je suis très intéressée par les cours. C'est sympa de faire profiter les autres !!! Mon adresse email : sylvieetmichel09@aol.com
-
elise
Salut Charlène,
je suis également très intéressée par tes cours. Si c'est possible, j'aimerai avoir tes cours de droit, psycho, socio, STHE, bio,alimentation. Je te remercie à l'avance.
mon mail: chsimon@laposte.net
je suis également très intéressée par tes cours. Si c'est possible, j'aimerai avoir tes cours de droit, psycho, socio, STHE, bio,alimentation. Je te remercie à l'avance.
mon mail: chsimon@laposte.net
-
delphine
J'ai passé le BTS ESF il y a 8 ans donc mes cours ne sont plus à jour (ils sont même à la poubelle). Je repasse mon diplôme en mai et j'ai besoin de tous les cours. Qu'est-ce que tu me proposes ?
-
schaifa
salut sharlène,
Peux-tu ajouter aux cours d'alimentation et STHE les cours de bio, de sciences humaines .
je te remercie d'avance
A+
Peux-tu ajouter aux cours d'alimentation et STHE les cours de bio, de sciences humaines .
je te remercie d'avance
A+
-
helen
Bonjour
je suis interessé par ta proposition. En ce qui me concerne ce sont les cours de socio psycho qui m'interesse
Merci d'avance
mon adresse email ghelen1@caramail.com
je suis interessé par ta proposition. En ce qui me concerne ce sont les cours de socio psycho qui m'interesse
Merci d'avance
mon adresse email ghelen1@caramail.com
-
frads
bonjour charlène,
je suis actuellement en bts 1èe année je suis vraiment intéressé par tes cours,
merci d'avance, cela va vraiment pouvoir m'aider
je suis actuellement en bts 1èe année je suis vraiment intéressé par tes cours,
merci d'avance, cela va vraiment pouvoir m'aider
-
Anne laure
salut,
c'est très sympa de faire ce geste pourrais tu m'envoyer par mail tes cours de SIVQ, psycho- socio, STHE, et bio et alimentation.
je t'en remercie. ça me permettra de completer mes cours.
Merci
Bonne journée
Anne laure
aldanaire@homail.com
c'est très sympa de faire ce geste pourrais tu m'envoyer par mail tes cours de SIVQ, psycho- socio, STHE, et bio et alimentation.
je t'en remercie. ça me permettra de completer mes cours.
Merci
Bonne journée
Anne laure
aldanaire@homail.com