Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par charline » 17 janv. 2006 14:42

Bonjour,
Je t'écris juste pour te dire que ton message ou tu proposait d'envoyer tes cours de BTS écrit à l'ordi m'arassuré!!!! Eh oui, tu va surement trouver ça idiot mais figure toi que depuis le BEP je tape moi aussi tout mes cours à l'ordi et depuis 4 ans je n'ai trouvé qu'une seul personne qui me comprenne et aucune qui avait la meme méthode de travail que moi. Depuis que ma méthode de travail passe à travers l'ordi et bien je n'ai que des réfléxion du genre: tu perds ton temps et ton argent, tu gaspilles... Bref, j'aurai aimé savoir si tu arrivais à etre à jours das tes cours de BTS ESF et à ne pas etre en retard dasn tes leçons et autre car je veut faire le BTS ESF mais j'ai peurt que mes cours ne soient pas à jours et que cela me prenne trop de temps, je me pose la question si je ne dois pas changer de méthode de travail en BTS
charline
merci

christelle

Message non lu par christelle » 17 janv. 2006 18:17

je suis en deuxieme année et je suis intéressée par ta proposition

en esperant avoir de tes nouvelles

merci encore

christelle

Lilian

Message non lu par Lilian » 18 janv. 2006 17:24

Salut à toi Charlène!
Tu dois etre submergée de mèls avec une telle proposition.
Je suis moi meme interessé, bien sur!
Je suis en premiere année de BTS et j'aimerai bien comparer les cours et aussi avoir un aperçu du futur...
Merci d'avance
59lilian@caramail.com

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 18 janv. 2006 17:58

Salut, moi je suis plutôt intéressée pr savoir ce qui m'attend l'année prochaine ..... merci beaucoup mon adresse mail : ludivine.balluais@laposte.net

nessa

Message non lu par nessa » 18 janv. 2006 19:03

je veux bien reçevoir tes cours de bts si tu veux bien me les envoyer sur mon email lamlih2002@yahoo.fr je te remercie beaucoup à bientot

marlène

Message non lu par marlène » 19 janv. 2006 15:25

salut charlène et à celles qui ont recu tes cours...
Voilà pour ne pas trop submerger charlène qui a fé une super proposition, je propose à celles qui ont recu tes cours de les transmettre aussi (si charlène est ok bien sûr...)
Moi je serai sprête à les fer passer ossi après...

Voilà, en ce qui me concerne je serais intéressée par les cours de 2eme année d'alim, STHE, physique et bio.

Merci d'avance

PS: voilà mon mail:marly12@wanadoo.fr

mira

Message non lu par mira » 19 janv. 2006 18:30

salut, j'envisage une reconversion et ce métier me plait
peux tu m'envoyer les cours
merci bq

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 janv. 2006 19:32

Salut c'est vraiment sympa de proposer tes cours!!!Je serais interressé par tes cours de cadre politique et anglais.mon email:aurel.bernard@laposte.net

Je te remercie d'avance

Aurélie

aline

Message non lu par aline » 20 janv. 2006 14:06

je suis tres interesse par ta proposition.
Merci de bien vouloir m'envoyer tes cours

dorothee

Message non lu par dorothee » 20 janv. 2006 14:11

bonjour,

je serais interessee par tes cours, tous. Je vais commencer une formation enbts esf en septembre 2006 et je voudrais deja me preparer pour me donner une idée du programme et de me faire une auto remise à niveau (surtout bio, physique, chimie).

Merci beauoucp.
Mon mail : Lockya2001@yahoo.fr

Dorothee

Répondre