Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep sur l'entretien du linge

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorothée

ep sur l'entretien du linge

Message non lu par dorothée » 07 oct. 2005 15:28

salut à tous et à toutes,

Je réalise mon ep sur l'entretien du linge.
Mon projet est d'organiser une réunion d'information avec des panneaux d'affichage et la construction d'un dépliant.
Auriez-vous des infos sur ce thème ou bien des références de livres merci beaucoup

Bon courage à tout le monde!!!

JEN

Re: ep sur l'entretien du linge

Message non lu par JEN » 09 oct. 2005 12:18

SALUT
MOI L'année dernière j'ai fais mon ep sur le circuit du linge avec une réunion d'info pour le personnel. Si ca t'interresse de voir mon ep tien moi o courant.

cyn

Message non lu par cyn » 10 oct. 2005 12:35

salut je fai mon ep aussi sur l'entretien du linge mais j'aimerais bien voir ton ep si tu pouvais me l'envoyer ce serait chouette merci
cyncyn@wanadoo.fr

estelle

Message non lu par estelle » 10 oct. 2005 22:29

salut dorothée, je suis en troisième année et mon ep lannée dernière c'était l'entretien du linge pour les personnes logés en centre d'hébergement d'urgence
Mon projet c'était des panneaux d'affichage voilà si ça t'intéresse de voir tout ça contacte moi sur
estelle.ruellan@hotmail.fr ou sur le forum

bon courage bye

dorothée

Message non lu par dorothée » 17 oct. 2005 19:14

Salut Estelle,
Je me permets de te renvoyer un mess car je ne sais pas si tu as eu le premier car j'ai eu un petit souci.
Enfin bref, j'ai bien reçu ton mail qui m'a fait énormément plaisir que tu veuilles bien m'aider en effet c'est le stress en ce moment.
Si tu le veux bien pourrais tu me faire voir ton dossier afin de voir comment il faut le structurer et peux tu me dire qui tu as sollicité pour avoir de la documentation.
Merci beaucoup, bon courage à toi,bye

dorothée

Message non lu par dorothée » 17 oct. 2005 22:26

Salut Jen,

Merci beaucoup pour ton mess, c'est super gentil, j'aurais juste voulu avoir quelques info notamment ou tu as trouvé des infos auprés de qui?
Merci bon couraga à toi bye

vero

Message non lu par vero » 20 janv. 2006 15:27

bonjour jen

moi aussi je serais intéressée que tu m'envoie ton ep sur l'entretien du linge... car je fais le meme sujet

peux tu m'aider?
merci d'avance

Répondre