Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-angéline

Re: entre cfb solidarité!

Message non lu par marie-angéline » 20 janv. 2006 23:38

coucou marie!
je pense que des "grepinet théo", y'en a pas des milliers, si tu reçois effectivement les cours de psycho socio de charline, ça serais cool que tu me les transmette, ça presse pas en tous cas, ça serra toujours mieux que les cours de thierry!!!.
bon week-end, à lundi, révise bien la chimie et la bio!
marie-angéline

laetitia

Re: bts efs

Message non lu par laetitia » 21 janv. 2006 10:25

bonjour a tt le monde,
je ss actuellemnt eleve de bta services en milieu rural et jenvisage lan prochain de faire le bts esf mais je ne sais pas du tt si le nivo en bio et chimie et physik est bien elevé car javou jss nule ds c matiere
si vs etiez en bta smr lan dernier et ke mintenan vs ete en bts esf donnez moi d renseignements
c tro dur davoir une bonne orientation
merci bcp
laetitia

laetitia

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par laetitia » 21 janv. 2006 11:46

bonjour a ts,
je ss actuellement eleve de bs smr et jenvisage le bts esf si vs avé oci été en bta avan le bts esf doné moi d conseil svp
merci bcp

morgane

Message non lu par morgane » 21 janv. 2006 20:57

bonjour, jaimerai bien avoir t cour en bio alimentation et physique chimi. merci beaucoup. c'est gentil qu'il y est encor des personne qui veulent rendre service.

ODRAY

Message non lu par ODRAY » 23 janv. 2006 14:41

quelqu'un a t'il deja recu les cours kel propose ?

Merci

julie

Message non lu par julie » 23 janv. 2006 16:50

salut,ce sont des cours de 1ère ou 2ème années?Moi jsuis intérssée par les cours de bio de 1ère année car jsuis o CNED.Merci

maëva

Message non lu par maëva » 24 janv. 2006 09:38

salut charlène,

Moi aussi je serais très interessée par tes cours. Peut tu me les envoyer à l'adresse suivante bourhismaeva@yahoo.fr. Je te remercie d'avance.

stephanie

Message non lu par stephanie » 24 janv. 2006 20:41

bonjour,

je serais interessée aussi par les cours de 1ERE année notamment physique chimie et bio , merci d'avance et pour ton initiative ,

swattebled@hotmail.com

nessa

Message non lu par nessa » 25 janv. 2006 19:24

salut charlene je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes cours de bts ou pas peux tu me repondre merci a+

marion

Message non lu par marion » 26 janv. 2006 21:13

bonjour

je viens de voir cette proposition de don généreuse et je serai tres interessée si cela ne t embettes pas de recevoir tes cours.
je t en remercie par avance

Répondre