Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de stages pour la première année.
J'ai envoyé plusieurs lettres mais sans réponse.
Pourriez-vous me faire parvenir des exemples de vos lettres de demande de stage.
Merci infiniment
LoLa
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lettre demande de stage
-
Vanina
Re: Lettre demande de stage
Coucou,
Ne t'inquiètes pas , bcp d'entre nous on du mal a trouver des stages.Je prépare le DE actuellement et c'est pas facile non plus pr les stages. Tu as demandé dans quelles structures ? Pour gagner du tps tu peux essayer de contacter d'abord par tél les structures où tu souhaites demander pr savoir s'il prennent des stagiaires, ça t'évitera d'écrire des kms de lettres pr rien. Si tu veux,la lettre de motivation je peux essayer de t'aider, contactes moi plutôt s/ mon adresse e-mail : vaninamasselon@hotmail.com
Courage, a bientôt,
Vanina.
Ne t'inquiètes pas , bcp d'entre nous on du mal a trouver des stages.Je prépare le DE actuellement et c'est pas facile non plus pr les stages. Tu as demandé dans quelles structures ? Pour gagner du tps tu peux essayer de contacter d'abord par tél les structures où tu souhaites demander pr savoir s'il prennent des stagiaires, ça t'évitera d'écrire des kms de lettres pr rien. Si tu veux,la lettre de motivation je peux essayer de t'aider, contactes moi plutôt s/ mon adresse e-mail : vaninamasselon@hotmail.com
Courage, a bientôt,
Vanina.
-
mel
tu recherche un stage dans quelle region? si je peux t'aider...
-
toto
salut lola
je veux bien te donner un exemple de lettre, mais comment te la transmettre ?
je veux bien te donner un exemple de lettre, mais comment te la transmettre ?
-
marieg
Salut
moi aussi mes recherches restent vaines alors je veux bien des exemples delettres
merci d'avance
moi aussi mes recherches restent vaines alors je veux bien des exemples delettres
merci d'avance
-
PAUTRISMARIE
je viens de voir que tu as un exemple de demande de sta ge je rame un peu merci de ton aide arveyron@wanadoo.fr