Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre demande de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Lettre demande de stage

Message non lu par Lola » 26 janv. 2006 12:38

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de stages pour la première année.
J'ai envoyé plusieurs lettres mais sans réponse.
Pourriez-vous me faire parvenir des exemples de vos lettres de demande de stage.
Merci infiniment

LoLa

Vanina

Re: Lettre demande de stage

Message non lu par Vanina » 27 janv. 2006 11:40

Coucou,

Ne t'inquiètes pas , bcp d'entre nous on du mal a trouver des stages.Je prépare le DE actuellement et c'est pas facile non plus pr les stages. Tu as demandé dans quelles structures ? Pour gagner du tps tu peux essayer de contacter d'abord par tél les structures où tu souhaites demander pr savoir s'il prennent des stagiaires, ça t'évitera d'écrire des kms de lettres pr rien. Si tu veux,la lettre de motivation je peux essayer de t'aider, contactes moi plutôt s/ mon adresse e-mail : vaninamasselon@hotmail.com

Courage, a bientôt,
Vanina.

mel

Message non lu par mel » 27 janv. 2006 11:57

tu recherche un stage dans quelle region? si je peux t'aider...

toto

Message non lu par toto » 27 janv. 2006 23:34

salut lola

je veux bien te donner un exemple de lettre, mais comment te la transmettre ?

marieg

Message non lu par marieg » 25 févr. 2006 18:47

Salut
moi aussi mes recherches restent vaines alors je veux bien des exemples delettres
merci d'avance

PAUTRISMARIE

Message non lu par PAUTRISMARIE » 10 juin 2006 18:03

je viens de voir que tu as un exemple de demande de sta ge je rame un peu merci de ton aide arveyron@wanadoo.fr

Répondre