Bonjour à tous !
Et oui, je suis encore entrain de pla&ncher sur le devoir 3 d'habillement, j'ai décidément l'impression que je ne vais jamais m'en sortir : là je bloque sur la question 4 de l'exercice 1. En fait, j'ai réussi à trouver à quoi coorespondait la densité des fils mais je n'arrive pas à trouver des exemples, est-ce que vous pourriez m'en donner quelques uns ; ça serait très sympa. Merci beaucoup...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
habillement devoir 3
-
corinnea
Re: habillement devoir 3
bonjour exemple pour la popeline il y a 1 desequilibre impt de la chaine tres predominant par rapport a la trame.pour la cretonne meme grosseur en chaines et en trame etc... refere toi a la page 169 du tome 1. je galere egalement aucun devoir totalement fini il me manque tjrs une petite info.bon courage et a bientot
-
corinnea
Re: habillement devoir 3
bonjour,refere toi a la page 169 du tome 1 exemple pour la cretonne meme grosseur en chaine et en trame . popeline= desequilibre important entre chaine et trme. je galere egalement aucun devoir envoye a ce jour.bon courageet a bientot