Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

habillement devoir 3

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine116

habillement devoir 3

Message non lu par delphine116 » 02 févr. 2006 16:13

Bonjour à tous !
Et oui, je suis encore entrain de pla&ncher sur le devoir 3 d'habillement, j'ai décidément l'impression que je ne vais jamais m'en sortir : là je bloque sur la question 4 de l'exercice 1. En fait, j'ai réussi à trouver à quoi coorespondait la densité des fils mais je n'arrive pas à trouver des exemples, est-ce que vous pourriez m'en donner quelques uns ; ça serait très sympa. Merci beaucoup...

corinnea

Re: habillement devoir 3

Message non lu par corinnea » 02 févr. 2006 16:56

bonjour exemple pour la popeline il y a 1 desequilibre impt de la chaine tres predominant par rapport a la trame.pour la cretonne meme grosseur en chaines et en trame etc... refere toi a la page 169 du tome 1. je galere egalement aucun devoir totalement fini il me manque tjrs une petite info.bon courage et a bientot

corinnea

Re: habillement devoir 3

Message non lu par corinnea » 02 févr. 2006 17:14

bonjour,refere toi a la page 169 du tome 1 exemple pour la cretonne meme grosseur en chaine et en trame . popeline= desequilibre important entre chaine et trme. je galere egalement aucun devoir envoye a ce jour.bon courageet a bientot

Répondre