Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment on construit un questionnaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine2b

comment on construit un questionnaire

Message non lu par celine2b » 15 févr. 2006 19:02

Salut à toutes et tous,
je réalise ( enfin je tente!) de faire mon mémoire sur le surendettement et les foyers monoparentaux. mais j'ai du mal à réaliser le questionnaire enfin plutot de mettre les bonnes questions pour faire sortir les problèmes!!!
Si vous avez des idées de questions je suis preneuse.
merci à tt le monde
celine

juju

Re: comment on construit un questionnaire

Message non lu par juju » 15 févr. 2006 20:44

C'est à toi de faire ce questionnaire non?

sarine

Message non lu par sarine » 15 févr. 2006 21:42

je n'ai pas encore fait de questionnaire, je ne suis qu'en première année, mais dans mon idée d'EP, je dois en concevoir un, donc je vais me mettre à rechercher des exemples, dès que j'en ai, je te les fait parvenir...
J esouhaitais répondre à Juju, mais c'est quoi cette réponse, faut il svt rapeller, que c'est un site d'entraide??? faut pas l'oublier quand même!!!!!!!!

celine

Message non lu par celine » 15 févr. 2006 22:28

Slt,
je ne demande pas un questionnaire spécialement sur mon sujet, je vudrais voir des exemples de questionnaires même s'il concerne "l'influence des mouches à moscou"

Répondre