Salut à toutes et tous,
je réalise ( enfin je tente!) de faire mon mémoire sur le surendettement et les foyers monoparentaux. mais j'ai du mal à réaliser le questionnaire enfin plutot de mettre les bonnes questions pour faire sortir les problèmes!!!
Si vous avez des idées de questions je suis preneuse.
merci à tt le monde
celine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment on construit un questionnaire
-
sarine
Re: comment on construit un questionnaire
je n'ai pas encore fait de questionnaire, je ne suis qu'en première année, mais dans mon idée d'EP, je dois en concevoir un, donc je vais me mettre à rechercher des exemples, dès que j'en ai, je te les fait parvenir...
J esouhaitais répondre à Juju, mais c'est quoi cette réponse, faut il svt rapeller, que c'est un site d'entraide??? faut pas l'oublier quand même!!!!!!!!
J esouhaitais répondre à Juju, mais c'est quoi cette réponse, faut il svt rapeller, que c'est un site d'entraide??? faut pas l'oublier quand même!!!!!!!!
-
celine
Re: comment on construit un questionnaire
Slt,
je ne demande pas un questionnaire spécialement sur mon sujet, je vudrais voir des exemples de questionnaires même s'il concerne "l'influence des mouches à moscou"
je ne demande pas un questionnaire spécialement sur mon sujet, je vudrais voir des exemples de questionnaires même s'il concerne "l'influence des mouches à moscou"