Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

confirmation d'inscription au DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

confirmation d'inscription au DE

Message non lu par hélène » 17 févr. 2006 19:20

Bonjour à tous,
Je suis en De par le CNED et je me suis inscrite avant le 16 janvier comme il l'étais demandé (date limite dans l'academie orléans tours) mais je n'ai toujours pas recu de confirmation d'inscription avec les dates de l'examen. Est ce normal?
Merci

amélie

Re: confirmation d'inscription au DE

Message non lu par amélie » 18 févr. 2006 14:55

Je suis dans la même académie que toi dans un lycée public, et je n'ai pas recu de confirmation.

lilie

Message non lu par lilie » 19 févr. 2006 17:25

salut,
je passe le diplome en candidat libre sur la region parisienne , et je n'ai pas encore recu non plus la confirmation d'inscription au diplome.
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter avant le mois d'avril.

LN

Message non lu par LN » 19 févr. 2006 19:17

Salut,
je suis aussi par le CNED en DCESF à Toulouse. Pour moi, les dates d'inscriptions fixées par l'académie étaient entre mi octobre et mi novembre 05. et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni de dates. Mais je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter maintenant... il faut attendre mars ou avril !
bonne continuation
LN

Pascaline

Message non lu par Pascaline » 19 févr. 2006 20:44

Coucou dans l'accadémie de lille on a eu la confirmation d'inscription mais ca depend des regions. Si tu as des doutes téléphone au rectorat il te diront la date à laquelle tu recevras la confirmation. Mais ne t'inquiète pas.

hélène

Message non lu par hélène » 19 févr. 2006 21:37

merci!!

Répondre