Bonjour à tous,
Je suis en De par le CNED et je me suis inscrite avant le 16 janvier comme il l'étais demandé (date limite dans l'academie orléans tours) mais je n'ai toujours pas recu de confirmation d'inscription avec les dates de l'examen. Est ce normal?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
confirmation d'inscription au DE
-
amélie
Re: confirmation d'inscription au DE
Je suis dans la même académie que toi dans un lycée public, et je n'ai pas recu de confirmation.
-
lilie
salut,
je passe le diplome en candidat libre sur la region parisienne , et je n'ai pas encore recu non plus la confirmation d'inscription au diplome.
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter avant le mois d'avril.
je passe le diplome en candidat libre sur la region parisienne , et je n'ai pas encore recu non plus la confirmation d'inscription au diplome.
Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter avant le mois d'avril.
-
LN
Salut,
je suis aussi par le CNED en DCESF à Toulouse. Pour moi, les dates d'inscriptions fixées par l'académie étaient entre mi octobre et mi novembre 05. et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni de dates. Mais je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter maintenant... il faut attendre mars ou avril !
bonne continuation
LN
je suis aussi par le CNED en DCESF à Toulouse. Pour moi, les dates d'inscriptions fixées par l'académie étaient entre mi octobre et mi novembre 05. et je n'ai toujours pas reçu de confirmation ni de dates. Mais je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter maintenant... il faut attendre mars ou avril !
bonne continuation
LN
-
Pascaline
Coucou dans l'accadémie de lille on a eu la confirmation d'inscription mais ca depend des regions. Si tu as des doutes téléphone au rectorat il te diront la date à laquelle tu recevras la confirmation. Mais ne t'inquiète pas.