Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arts appliqués

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

Arts appliqués

Message non lu par zoé » 27 févr. 2006 12:25

Bonjour à toutes
j'evisage de m'orienter en BTS ESF et j'aurais aimé savoir en quoi consistait la matière Arts appliqués ?

Merci d'avance

Zoé

matilde

Re: Arts appliqués

Message non lu par matilde » 27 févr. 2006 13:46

salu!
je suis en bts esf depui septembre je peux donc te dire que la matière arts appliqués consiste à "faire passer l'info", ça passe par des construction d'affiche, de tract, de tous type de documents permettan de transmettre une information. En gros c'est ça. on apprend a utiliser différents supports et à les organiser... rien de très sorcier! 9a fait travialler un peu le coté manuel...

cat

Message non lu par cat » 27 févr. 2006 15:42

dans mon lycée, l'art appliqué était assez intéressant...c'était un peu notre pause de la semaine...il y avait différents thèmes qu'on étudiait sous diverses formes:
-des exposés oraux
-des maquettes
-des dessins
-des peintures
-des montages
on avait vu les couleurs, les matières, les plans de pièces ou de meubles, les objets intoporels et plein d autres trucs encore...

zoé

Message non lu par zoé » 01 mars 2006 13:02

Merci les filles pour votre réponse !

Répondre