Bonjour à toutes
j'evisage de m'orienter en BTS ESF et j'aurais aimé savoir en quoi consistait la matière Arts appliqués ?
Merci d'avance
Zoé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arts appliqués
-
matilde
Re: Arts appliqués
salu!
je suis en bts esf depui septembre je peux donc te dire que la matière arts appliqués consiste à "faire passer l'info", ça passe par des construction d'affiche, de tract, de tous type de documents permettan de transmettre une information. En gros c'est ça. on apprend a utiliser différents supports et à les organiser... rien de très sorcier! 9a fait travialler un peu le coté manuel...
je suis en bts esf depui septembre je peux donc te dire que la matière arts appliqués consiste à "faire passer l'info", ça passe par des construction d'affiche, de tract, de tous type de documents permettan de transmettre une information. En gros c'est ça. on apprend a utiliser différents supports et à les organiser... rien de très sorcier! 9a fait travialler un peu le coté manuel...
-
cat
Re: Arts appliqués
dans mon lycée, l'art appliqué était assez intéressant...c'était un peu notre pause de la semaine...il y avait différents thèmes qu'on étudiait sous diverses formes:
-des exposés oraux
-des maquettes
-des dessins
-des peintures
-des montages
on avait vu les couleurs, les matières, les plans de pièces ou de meubles, les objets intoporels et plein d autres trucs encore...
-des exposés oraux
-des maquettes
-des dessins
-des peintures
-des montages
on avait vu les couleurs, les matières, les plans de pièces ou de meubles, les objets intoporels et plein d autres trucs encore...