Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche referentiel diplome cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: cherche referentiel diplome cesf

Message non lu par gaelle » 09 oct. 2005 18:53

Bonjour,
Je suis en 3e année également et comme les autres personnes, je souhaiterais si cela ne vous dérange pas recevoir le référentiel.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
lobelian@aol.com

Sinon, je vous transmettrais mon adresse postale.

En vous remerciant par avance.

Gaelle

cbm

Message non lu par cbm » 27 févr. 2006 13:33

Bonjour

Je suis également à la recherche du référentiel du DCESF.Sur le net, j'ai pas trouvé..

Je souhaiterais le recevoir par mail, si ce n'est pas possible je vous donnerai mon adresse postale. Bien sûr je vous rembourserai les frais.

Merci beaucoup par avance. :bye:

hélène

Message non lu par hélène » 27 févr. 2006 17:53

je suis moi aussi tres interressé par le référentiel. Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail (helene41190@wanadoo.fr)
sinon je peux vous donner mon adresse postal et je vous rembourserais les frais.
Je vous remercie par avance,
Hélène

alex

Message non lu par alex » 27 févr. 2006 19:14

Bonjour à tous, je prépare le DE par le cned et je serai intéréssée par ce fameux référenciel, alors si quelqu'un peut me l'envoyer...
merci
roussetalexane@tele2.fr

steph

Message non lu par steph » 27 févr. 2006 21:43

bonjour ,
moi aussi je suis très interressée par ce réferentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sur ma boite mail

mon adresse phanysse@hotmail.com

merci d'avance

helene

Message non lu par helene » 28 févr. 2006 10:42

Bonjour,
Je suis interessé par le référentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me contacter par email : helenecouderc@hotmail.com pour mes coordonnées postales.
Je vous rembourserai les frais d'envoi.
Merci et bonne journée.

alice

Message non lu par alice » 01 mars 2006 18:39

Bonjour

Je suis également très intéressée par le référentiel. Si c'est encore possible, merci de bien voulloir me l'envoyer.. J'ai tellement besoin de repères par rapport à l'exam!
merci et à bientôt j'espère

laetitia

Message non lu par laetitia » 02 mars 2006 10:15

Bonjour,

Je suis également très intéressée par le référentiel car je suis un peu perdu; je ne sais plus ce que l'on attend d'une conseillère.
Si l'un d'entre vous peut me le faire parvenir par mail je le remercie.

Merci beaucoup

lilie

Message non lu par lilie » 07 mars 2006 21:13

salut caro, je suis interessée par le référentiel du DE; Peux-tu me l'envoyer par mail, sinon je paierai les frais de photocopie et d'expedition
merci

émilie

Message non lu par émilie » 09 mars 2006 18:58

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres je suis à la recherche du référentiel.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail (emilie.cotel@free.fr)ou par courrier (auquel cas je te paierai les frais).
Merci
a+
Emilie

Répondre