Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche referentiel diplome cesf
-
gaelle
Re: cherche referentiel diplome cesf
Bonjour,
Je suis en 3e année également et comme les autres personnes, je souhaiterais si cela ne vous dérange pas recevoir le référentiel.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
lobelian@aol.com
Sinon, je vous transmettrais mon adresse postale.
En vous remerciant par avance.
Gaelle
Je suis en 3e année également et comme les autres personnes, je souhaiterais si cela ne vous dérange pas recevoir le référentiel.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail?
lobelian@aol.com
Sinon, je vous transmettrais mon adresse postale.
En vous remerciant par avance.
Gaelle
-
cbm
Bonjour
Je suis également à la recherche du référentiel du DCESF.Sur le net, j'ai pas trouvé..
Je souhaiterais le recevoir par mail, si ce n'est pas possible je vous donnerai mon adresse postale. Bien sûr je vous rembourserai les frais.
Merci beaucoup par avance. :bye:
Je suis également à la recherche du référentiel du DCESF.Sur le net, j'ai pas trouvé..
Je souhaiterais le recevoir par mail, si ce n'est pas possible je vous donnerai mon adresse postale. Bien sûr je vous rembourserai les frais.
Merci beaucoup par avance. :bye:
-
hélène
je suis moi aussi tres interressé par le référentiel. Est ce que vous pourriez me l'envoyer par mail (helene41190@wanadoo.fr)
sinon je peux vous donner mon adresse postal et je vous rembourserais les frais.
Je vous remercie par avance,
Hélène
sinon je peux vous donner mon adresse postal et je vous rembourserais les frais.
Je vous remercie par avance,
Hélène
-
alex
Bonjour à tous, je prépare le DE par le cned et je serai intéréssée par ce fameux référenciel, alors si quelqu'un peut me l'envoyer...
merci
roussetalexane@tele2.fr
merci
roussetalexane@tele2.fr
-
steph
bonjour ,
moi aussi je suis très interressée par ce réferentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sur ma boite mail
mon adresse phanysse@hotmail.com
merci d'avance
moi aussi je suis très interressée par ce réferentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me l'envoyer sur ma boite mail
mon adresse phanysse@hotmail.com
merci d'avance
-
helene
Bonjour,
Je suis interessé par le référentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me contacter par email : helenecouderc@hotmail.com pour mes coordonnées postales.
Je vous rembourserai les frais d'envoi.
Merci et bonne journée.
Je suis interessé par le référentiel. Est ce que quelqu'un pourrai me contacter par email : helenecouderc@hotmail.com pour mes coordonnées postales.
Je vous rembourserai les frais d'envoi.
Merci et bonne journée.
-
alice
Bonjour
Je suis également très intéressée par le référentiel. Si c'est encore possible, merci de bien voulloir me l'envoyer.. J'ai tellement besoin de repères par rapport à l'exam!
merci et à bientôt j'espère
Je suis également très intéressée par le référentiel. Si c'est encore possible, merci de bien voulloir me l'envoyer.. J'ai tellement besoin de repères par rapport à l'exam!
merci et à bientôt j'espère
-
laetitia
Bonjour,
Je suis également très intéressée par le référentiel car je suis un peu perdu; je ne sais plus ce que l'on attend d'une conseillère.
Si l'un d'entre vous peut me le faire parvenir par mail je le remercie.
Merci beaucoup
Je suis également très intéressée par le référentiel car je suis un peu perdu; je ne sais plus ce que l'on attend d'une conseillère.
Si l'un d'entre vous peut me le faire parvenir par mail je le remercie.
Merci beaucoup
-
lilie
salut caro, je suis interessée par le référentiel du DE; Peux-tu me l'envoyer par mail, sinon je paierai les frais de photocopie et d'expedition
merci
merci
-
émilie
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres je suis à la recherche du référentiel.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail (emilie.cotel@free.fr)ou par courrier (auquel cas je te paierai les frais).
Merci
a+
Emilie
Comme beaucoup d'autres je suis à la recherche du référentiel.
Pourrais-tu me l'envoyer par mail (emilie.cotel@free.fr)ou par courrier (auquel cas je te paierai les frais).
Merci
a+
Emilie