Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

responsable de secteur

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylene

responsable de secteur

Message non lu par mylene » 28 févr. 2006 12:42

salut;

je suis cesf, et dernièrement je souhaite me diriger vers les postes de responsable de secteur,mais lorsque je rencontre les directeurs les postes ne m'ont pas l'air interessants (apparement le travail consiste a remplacer une aide adomicile qui est malade)
vous qui etes responsable de secteur pourrais je avoir des temoignages de vos missions au quotidien.

merci
mylene

cat

Re: responsable de secteur

Message non lu par cat » 28 févr. 2006 17:48

heu...j ai des doutes...à priori, c'est plutot de le gestion de plannings, des évaluations de besoins à domicile, etc

caro

Message non lu par caro » 01 mars 2006 08:47

salut

je suis responsable de secteur . Mes missions: gestion des plannings, actions de formation et d'information, évaluation de la qualité de service, évaluation initiale des besoins si hors cadre APA, animation de réunions groupe de parole, gestion des conflits...

C'est très très large et brouillon, dans la pratique!!

Si tu as besoin de plus d'infoss...

cat

Message non lu par cat » 01 mars 2006 15:00

Caro,

je voudrais savoir tes précédentes expériences professionnelles, savoir ce qui a joué en ta faveur lors de l'entretien d embauche, les exigence de ce métier et tout autre info qui pourrait m'être utile étant donné que ce genre de poste m'intéresse...

merci d'avance

Répondre