salut;
je suis cesf, et dernièrement je souhaite me diriger vers les postes de responsable de secteur,mais lorsque je rencontre les directeurs les postes ne m'ont pas l'air interessants (apparement le travail consiste a remplacer une aide adomicile qui est malade)
vous qui etes responsable de secteur pourrais je avoir des temoignages de vos missions au quotidien.
merci
mylene
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
responsable de secteur
-
cat
Re: responsable de secteur
heu...j ai des doutes...à priori, c'est plutot de le gestion de plannings, des évaluations de besoins à domicile, etc
-
caro
salut
je suis responsable de secteur . Mes missions: gestion des plannings, actions de formation et d'information, évaluation de la qualité de service, évaluation initiale des besoins si hors cadre APA, animation de réunions groupe de parole, gestion des conflits...
C'est très très large et brouillon, dans la pratique!!
Si tu as besoin de plus d'infoss...
je suis responsable de secteur . Mes missions: gestion des plannings, actions de formation et d'information, évaluation de la qualité de service, évaluation initiale des besoins si hors cadre APA, animation de réunions groupe de parole, gestion des conflits...
C'est très très large et brouillon, dans la pratique!!
Si tu as besoin de plus d'infoss...
-
cat
Caro,
je voudrais savoir tes précédentes expériences professionnelles, savoir ce qui a joué en ta faveur lors de l'entretien d embauche, les exigence de ce métier et tout autre info qui pourrait m'être utile étant donné que ce genre de poste m'intéresse...
merci d'avance
je voudrais savoir tes précédentes expériences professionnelles, savoir ce qui a joué en ta faveur lors de l'entretien d embauche, les exigence de ce métier et tout autre info qui pourrait m'être utile étant donné que ce genre de poste m'intéresse...
merci d'avance