Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide sur le plie
-
angel
aide sur le plie
je suis à l recherche de toutes les infos pour utiliser le plan local pour l'emploi et l'insertion merci d'avance
-
emmanuelle
Re: aide sur le plie
coucou!
je pense que je peux t'aider! en effet, j'ai fait mes deux stages de 1ere annee avec des accompagnatrices du plie. mais ta question est un peu vague, qu'est ce que tu veux savoir exactement? t'es de quelle region?parce que le plie y'en a pas partout. moi je suis a marseille. j'ai 2 trois trucs sur mon ordi que je peux t'envoyer par mail si tu veux ou msn. voila mon adresse msn: rosebudcine2001@hotmail.com j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais contacte moi y'a pas de souci
bisous a bientot
manue
je pense que je peux t'aider! en effet, j'ai fait mes deux stages de 1ere annee avec des accompagnatrices du plie. mais ta question est un peu vague, qu'est ce que tu veux savoir exactement? t'es de quelle region?parce que le plie y'en a pas partout. moi je suis a marseille. j'ai 2 trois trucs sur mon ordi que je peux t'envoyer par mail si tu veux ou msn. voila mon adresse msn: rosebudcine2001@hotmail.com j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais contacte moi y'a pas de souci
bisous a bientot
manue
-
carole
Je suis à la recherche de documentations sur le PLIE. Peux-tu m'envoyer ce que tu as?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
muriel
Emmanuelle,
je serais aussi très intéressée par tes infos sur le PLIE, c'est pas super clair pour moi.
Merci d'avance
Muriel
maucher@wanadoo.fr
je serais aussi très intéressée par tes infos sur le PLIE, c'est pas super clair pour moi.
Merci d'avance
Muriel
maucher@wanadoo.fr
-
axelle
Lors de mon mémoire (l'an passé) j'ai rencontré le responsable du PLIE de St quentin en Yvelines (78). Il est très ouvert et si l'une de vous habite en région parisienne vous pouvez essayez de prendre RDV avec lui.
Bon courage
Bon courage