Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide sur le plie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angel

aide sur le plie

Message non lu par angel » 21 nov. 2005 23:00

je suis à l recherche de toutes les infos pour utiliser le plan local pour l'emploi et l'insertion merci d'avance

emmanuelle

Re: aide sur le plie

Message non lu par emmanuelle » 22 nov. 2005 13:36

coucou!
je pense que je peux t'aider! en effet, j'ai fait mes deux stages de 1ere annee avec des accompagnatrices du plie. mais ta question est un peu vague, qu'est ce que tu veux savoir exactement? t'es de quelle region?parce que le plie y'en a pas partout. moi je suis a marseille. j'ai 2 trois trucs sur mon ordi que je peux t'envoyer par mail si tu veux ou msn. voila mon adresse msn: rosebudcine2001@hotmail.com j'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais contacte moi y'a pas de souci

bisous a bientot

manue

carole

Message non lu par carole » 02 mars 2006 01:34

Je suis à la recherche de documentations sur le PLIE. Peux-tu m'envoyer ce que tu as?

Merci d'avance

muriel

Message non lu par muriel » 02 mars 2006 09:18

Emmanuelle,
je serais aussi très intéressée par tes infos sur le PLIE, c'est pas super clair pour moi.
Merci d'avance
Muriel
maucher@wanadoo.fr

axelle

Message non lu par axelle » 02 mars 2006 12:38

Lors de mon mémoire (l'an passé) j'ai rencontré le responsable du PLIE de St quentin en Yvelines (78). Il est très ouvert et si l'une de vous habite en région parisienne vous pouvez essayez de prendre RDV avec lui.
Bon courage

Répondre