Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir 10 STHE 1année
-
delphine116
Re: devoir 10 STHE 1année
Salut Michel !
Moi aussi (encore une personne de plus
!) je serais vraiment intéressée par ton tableau expliquant les différences car je suis vraiment bloquée sur ce devoir.
J'espère que tu auras le temps de me l'envoyer... je te remercie beaucoup d'avance.
delphinelarue@wanadoo.fr
A bientot, Delphine
Moi aussi (encore une personne de plus
J'espère que tu auras le temps de me l'envoyer... je te remercie beaucoup d'avance.
delphinelarue@wanadoo.fr
A bientot, Delphine
-
nathalie
moi aussi ça m'interresse. J'ai déjà fait cette question, mais je suis pas sure de moi. akbalnathalie@tiscali.fr Merci
-
zara
Bonjour michel
moi je suis également bloquée sur ce devoir je serais vraiment intéressée par ton tableau expliquant les différences et si tu pouvais me lenvoyer sur ma boite cela m'aiderais beaucoup
zaza1sms3@hotmail.com
merci d' avance
moi je suis également bloquée sur ce devoir je serais vraiment intéressée par ton tableau expliquant les différences et si tu pouvais me lenvoyer sur ma boite cela m'aiderais beaucoup
zaza1sms3@hotmail.com
merci d' avance
-
charlene
est ce que quelqu'un pourrait m'evoyer le tableau de difference car je rame trop.
merci
merci
-
ketty
bonjour,
michel pourriez vous m'envoyer ce tableau svp merci d'avance voici le mail corenboy@laposte.net
michel pourriez vous m'envoyer ce tableau svp merci d'avance voici le mail corenboy@laposte.net
-
delphine116
Salut les filles !
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le tableau proposé par Michel car contenu le nombre de personnes intéressées il n'a pas pu l'envoyer à tout le monde !
Si quelqu'un l'a est-ce qu'il pourrait me l'envoyer ??? S'il vous plait !
A bientot , Delphine
Je voulais savoir si quelqu'un avait reçu le tableau proposé par Michel car contenu le nombre de personnes intéressées il n'a pas pu l'envoyer à tout le monde !
Si quelqu'un l'a est-ce qu'il pourrait me l'envoyer ??? S'il vous plait !
A bientot , Delphine
-
auré
salut tout le monde
si quelqu'un peut m'envoyer le tableau également ça serait super sympa
merci d'avance
coconut282@hotmail.com
si quelqu'un peut m'envoyer le tableau également ça serait super sympa
merci d'avance
coconut282@hotmail.com
-
delphine116
bonjour à toutes !
Je voulais savoir si parmi tous ces messages envoyés, quelqu'un avait la grande chance de recevoir le tableau proposé par Michel ???
Je voulais savoir si parmi tous ces messages envoyés, quelqu'un avait la grande chance de recevoir le tableau proposé par Michel ???