Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redoublement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

redoublement

Message non lu par laurence » 05 mars 2006 14:27

Bonjour a toutes,
étant en 2ème année et ayant des résultats assez faibles, j'aurais voulu savoir si si je né pa le BTS d'autres lycées acueuillent des élèves d'ailleur car je ne veux pas redoubler dans mon lycée où je suis actuellement.Dans vos classes y a t'il des redoublants qui viennent d'ailleur?
Merci d'avance pour vos réponses.

Laurence

kaya23

Re: redoublement

Message non lu par kaya23 » 06 mars 2006 15:03

Je n'ai pas vu de redoublante d'un autre établissement dans ma section. Mais j'ai repassé mon diplôme de BTS ESF en candidat libre. Je n'avais qu'à repasser la cuisine, la couture et le rapport. Et je l'ai obtenu !
J'espère t'avoir aidé.
Kaya

Matilde

Message non lu par Matilde » 06 mars 2006 15:54

Bonjour Laurence,
je ne suis plus en BTS mais, ayant échoué la 1ère fois au BTSn je peux t'affirmer que d'autres lycées accueillent des redoublants d'autres établissements dans la limite des places dispo. J'ai également une amie qui a fait la même chose.
Voilà, mais au fait tu es de quel coin ?
Bon courage tout de même pour le BTS. Tu sais moi j'étais assez limite (voir même très très limite!)dans certaines matières et bizarement j'ai eu d'assez bon résultats. Alors ne te décourage pas tout de suite !
Matilde

lillie

Message non lu par lillie » 07 mars 2006 13:32

salut!

cette année dans mon ancien lycée, il y a deux redoublants de mon lycée et deux autres qui viennent d'ailleurs. Mais de quelle region es tu?

lillie

laurence

Message non lu par laurence » 10 mars 2006 16:35

Merci les filles pour vos réponses. Je suis dans le sud mais si je dois partir je partirais.

Bisous et merci encore

Répondre