Bonjour a toutes,
étant en 2ème année et ayant des résultats assez faibles, j'aurais voulu savoir si si je né pa le BTS d'autres lycées acueuillent des élèves d'ailleur car je ne veux pas redoubler dans mon lycée où je suis actuellement.Dans vos classes y a t'il des redoublants qui viennent d'ailleur?
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurence
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redoublement
-
kaya23
Re: redoublement
Je n'ai pas vu de redoublante d'un autre établissement dans ma section. Mais j'ai repassé mon diplôme de BTS ESF en candidat libre. Je n'avais qu'à repasser la cuisine, la couture et le rapport. Et je l'ai obtenu !
J'espère t'avoir aidé.
Kaya
J'espère t'avoir aidé.
Kaya
-
Matilde
Bonjour Laurence,
je ne suis plus en BTS mais, ayant échoué la 1ère fois au BTSn je peux t'affirmer que d'autres lycées accueillent des redoublants d'autres établissements dans la limite des places dispo. J'ai également une amie qui a fait la même chose.
Voilà, mais au fait tu es de quel coin ?
Bon courage tout de même pour le BTS. Tu sais moi j'étais assez limite (voir même très très limite!)dans certaines matières et bizarement j'ai eu d'assez bon résultats. Alors ne te décourage pas tout de suite !
Matilde
je ne suis plus en BTS mais, ayant échoué la 1ère fois au BTSn je peux t'affirmer que d'autres lycées accueillent des redoublants d'autres établissements dans la limite des places dispo. J'ai également une amie qui a fait la même chose.
Voilà, mais au fait tu es de quel coin ?
Bon courage tout de même pour le BTS. Tu sais moi j'étais assez limite (voir même très très limite!)dans certaines matières et bizarement j'ai eu d'assez bon résultats. Alors ne te décourage pas tout de suite !
Matilde
-
lillie
salut!
cette année dans mon ancien lycée, il y a deux redoublants de mon lycée et deux autres qui viennent d'ailleurs. Mais de quelle region es tu?
lillie
cette année dans mon ancien lycée, il y a deux redoublants de mon lycée et deux autres qui viennent d'ailleurs. Mais de quelle region es tu?
lillie
-
laurence
Merci les filles pour vos réponses. Je suis dans le sud mais si je dois partir je partirais.
Bisous et merci encore
Bisous et merci encore