Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne cours du cned
-
sisou
donne cours du cned
bonjour je donne des ccours de CNED premiére année jamais utilisé si vous les désirez faites moi signe évidement les frais d'envoi seront à votre charge
-
nat22
-
delphine
Re: donne cours du cned
Je suis bien évidemment interessée,d'autant plus que je ne me suis pas inscrite au cned cette année faute de moyen.j'attend ta réponse avec impatience.
-
sandra C
salut sisou!!
Je suis actuellement en première année de bts dans un établissement mais j'ai une de mes profs d'alimentation pratique, théorique et sthe qui est pas des bonne profs.
Je voudrais savoir si tu propose encore tes cours cela m'interesserais énormément.
En attente de ta réponse, je te remercie
Je suis actuellement en première année de bts dans un établissement mais j'ai une de mes profs d'alimentation pratique, théorique et sthe qui est pas des bonne profs.
Je voudrais savoir si tu propose encore tes cours cela m'interesserais énormément.
En attente de ta réponse, je te remercie
-
caro
Slt sisou,
je suis trés interressée par ces cours (je viens de terminer une préformation paramédicale et sociale)
As-tu les corrigés des devoirs également ?
voilà mon E-mail: carolewoille@hotmail.com
thank you soo much
caro
je suis trés interressée par ces cours (je viens de terminer une préformation paramédicale et sociale)
As-tu les corrigés des devoirs également ?
voilà mon E-mail: carolewoille@hotmail.com
thank you soo much
caro
-
helene
Merci pout a proposition qui me parait tres genereuse moi aussi je serais interesse par les cours de bio et cpj je te remercie vivement de ton offre voici mon email ghelen1@caramail.com
mrci bcp
mrci bcp
-
celiakaiu
Je suis également intéréssé par les cours, voici mon email.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
mad
Je suis interessée bien sur !! mais je me dis que c'est un reve !! quelle génerosité
bravo !!
mad
bravo !!
mad
-
nanie
Slut sisou, je suis en 1ère anée de bts je passe en deuxième je suis intéressée par tes cours surtout ceux de bio et sthe. Mon email c'est babemf91@msn.com