Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours de BTS esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrine Tauvry

Re: Donne cours de BTS esf

Message non lu par Perrine Tauvry » 07 mars 2006 08:32

Slt Charlène moi C Perrine et j'ai su ke tu proposé té cour!com mé cour de psycho son pa très structuré sa m'aideré bocou si tu seré ok pr me faire parvenir dé ke tu peu les sciences humaines en priorité!merci bocou de ton aide é bone chance pour la suite!bisou

Willie

Message non lu par Willie » 07 mars 2006 16:00

AImerai bien recevoir les cours sur l'habitat, phisyque et chimie.

Merci

Zabou

Message non lu par Zabou » 07 mars 2006 16:14

Bonjour,

comme tout le monde je suis en recherche mais juste les cours sur LE BUDGET (si c'est abordé au BTS et pas en 3e année). Merci énormément d'avance si tu me réponds.

Zabou (kareff666@hotmail.com)

ilda

Message non lu par ilda » 08 mars 2006 16:37

salut

je tombe sur ta proposition et quelle aubaine!
j ai arreté les cours depuis ouh quelques années et je reprends en septembre un bts esf.je serai super interressée par tes cours.

merci de me transmettre les cours que tu peux car je preferai me preparer avant sept pour ne pas prendre de retard et etre au point pour réussir.
apparement, c est du sérieux, alors merci

krys

Message non lu par krys » 08 mars 2006 23:05

Bonsoir Marlène,
J'espère que ton année de Bts se passe bien.
Moi je pense préparer ce BTS dés le mois de septembre avec le CNED.
Si tu n'es pas trop débordée, pourrais tu m'envoyer tes cours, ce serait vraiment gentil, et je t'en serais reconnaisante.
Merci 'avance et bonne continuation;
Mon mail: krys_2004@msn.com

rose

Message non lu par rose » 09 mars 2006 05:15

Salut, moi aussi je serais intéressée par les cours de Biologie, Physique et Anglais.
je te laisse mon email :
rose789_5@hotmail.com

BETSY

Message non lu par BETSY » 09 mars 2006 17:50

Salut charlène,
je suis également en bts est 2eme année et ma prof d'habitat c fait interné depuis l'année derniere donc mes cours se résume a des exposé ce qui n'est pas marrant, alor pourrait tu m'envoyer t cours d'habitat si possible? Je ten remercie d'avance!

Mon email: betsy.d@hotmail.fr

Merci beaucoup!!!
:)

marielo

Message non lu par marielo » 09 mars 2006 19:16

salut merci beaucoup pour cette offre très alléchange! je serai intéressée pour toutes les matières si possible mais en priorité le psycho socio, le cadre po, la sthe et l'éco. merci d'avance (marielorent@wanadoo.fr)

betsy

Message non lu par betsy » 16 mars 2006 12:00

salut!
je voulais savoir si tu avais eu les cours de charlène car moi je n'ai pas eu de nouvelle?
si oui serait il possible de me les envoyer par mail?
mon adress est:
betsy.d@hotmail.fr

merci d'avance

betsy

Message non lu par betsy » 16 mars 2006 12:05

si y quelqu'un qui a eu les cours de charlene serait il possible de m'envoyer les cours par mail s'il vous plait (surtout ceux d'habitat)
ca me serait d'un grand service et je vous en remerci d'avance!

mon mail: betsy.d@hotmail.fr

Répondre