Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscrivez vous pour le BTS ESF par alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mag

Re: inscrivez vous pour le BTS ESF par alternance

Message non lu par mag » 08 avr. 2005 22:48

c'est le lycée ste marguerite marie
impasse albert calmette
71000 macon

mary

Message non lu par mary » 10 avr. 2005 12:09

slt les filles sacher qu'il y a aussi un bts par alternace sur niort (cnefp)et sur cognac(ireo, de cherves-richemond) nésiter pas s'il y a des questions, a+++ :bye: mary

julie

Message non lu par julie » 09 mars 2006 16:52

coucou mary ! je voulé davantage de renseignement on ma di ke c'était une maison familial je voulé savoir se ke sa veu dire vraimen et commen se passe les cours et l'internat . je te remercie d'avance.bisou

cécé07

Message non lu par cécé07 » 09 mars 2006 18:49

Ou trouvez des structures pour effectuer les demandes d'alternances? Et que faut il demander exactement...
merci

aticot

Message non lu par aticot » 10 mars 2006 20:30

salut les filles,
l'alternance c'est super enrichissant mais surtout ne le faite pas avec Formation Action Conseil de Nantes, en plus la formation coute très chère pour un enseignement pas au top et des pb tout le long de l'année. Par contre ils acceptent tout le monde du moment que vous avez de quoi payer

Répondre