c'est le lycée ste marguerite marie
impasse albert calmette
71000 macon
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscrivez vous pour le BTS ESF par alternance
-
mary
Re: inscrivez vous pour le BTS ESF par alternance
slt les filles sacher qu'il y a aussi un bts par alternace sur niort (cnefp)et sur cognac(ireo, de cherves-richemond) nésiter pas s'il y a des questions, a+++ :bye: mary
-
julie
coucou mary ! je voulé davantage de renseignement on ma di ke c'était une maison familial je voulé savoir se ke sa veu dire vraimen et commen se passe les cours et l'internat . je te remercie d'avance.bisou
-
cécé07
Ou trouvez des structures pour effectuer les demandes d'alternances? Et que faut il demander exactement...
merci
merci
-
aticot
salut les filles,
l'alternance c'est super enrichissant mais surtout ne le faite pas avec Formation Action Conseil de Nantes, en plus la formation coute très chère pour un enseignement pas au top et des pb tout le long de l'année. Par contre ils acceptent tout le monde du moment que vous avez de quoi payer
l'alternance c'est super enrichissant mais surtout ne le faite pas avec Formation Action Conseil de Nantes, en plus la formation coute très chère pour un enseignement pas au top et des pb tout le long de l'année. Par contre ils acceptent tout le monde du moment que vous avez de quoi payer