Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose cours

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia ATTAL

Re: propose cours

Message non lu par patricia ATTAL » 15 mars 2006 19:46

Bonsoir,

Je suis très intéressée par tes cours dans l'ensemble puisque je suis en cursus universitaire de Psycho

Mreci beaucoup

Patricia ATTAL

betsy

Message non lu par betsy » 16 mars 2006 11:04

je suis en 2eme année de bts esf et t cours m'intéresse car ds notre lycee c pas trop ca!
par contre je voulai savoir si tu avé d cour d'habitat car notre prof n'est plus la depuis l'annee derniere et on na pas de remplacente! c
NOTRE PROF DE PHYSCO QUI NOUS FAIT COURS ME C PAS LE TOP! merci d'avance et bon courage pour lé exam!

betsy.d@hotmail.fr

ATTAL

Message non lu par ATTAL » 17 mars 2006 08:49

Bonjour Betsy

Pour l'instant , je n'ai rein reçu. je te ferai signe.
PATRICIA

elise

Message non lu par elise » 17 mars 2006 10:36

salut sam,
je suis en premiere année et j'aimerais bien avoir tes cours de psycho et de bio si c possible
c vraimen sympa a toi
mon adresse : moi.lilise@wanadoo.fr

elise

Leslie

Message non lu par Leslie » 17 mars 2006 13:57

Coucou!

Moi aussi je suis très intéressé (moi aussi!) par tes cours. Si tu es débordée, vu le nombre de demandesssss est ce que quelqu'un qui les à reçus peux faire suivre et je m'engage à les faire suivre à mon tour!

Merci beaucoup beaucoup.

Mon adresse mail lesie_0111@yahoo.fr

Leslie

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 17 mars 2006 20:36

Salut sam
et encore merci (j'ai déjà laissé un message ds un autre thème).
donc tjs interessée : sandrine.trisson@laposte.net
bon courage pour les envois
sand

ness

Message non lu par ness » 18 mars 2006 20:26

salut sam je suis egalement interesser par tes cours stp si tu peux me les envoyer ca m'aidera a travailler merci

mon adresse email c'est lamlih2002@yahoo.fr :) :) a bientot

emilie

Message non lu par emilie » 18 mars 2006 22:10

Salut!

moi aussi je suis trés intéréssée par tes cours en psycho/socio.Je suis redoublante et il faut que j'assure la moyenne en SIVQ à l'exam pour l'avoir, ce qui me fait peur c'est que la prof de socio est un cas.Ce serait trés sympa si tu pouvais m'envoyer tes cours
merci bea&ucoup!
milouze8@hotmail.com
emilie

sandrine

Message non lu par sandrine » 24 mars 2006 19:07

salut sam

pourrais tu m'envoyer tes cours
sandriney93@aol.com

merci bcp
sandrine

maëlle

Message non lu par maëlle » 26 mars 2006 13:17

Je suis aussi très interréssée parce ce que tu pourrais me filer c'est très sympa. je suis en 1ère année de BTS ESF par le Cned .
Mon adresse : bourreau_maelle@yahoo.fr

Répondre