Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
anciennes élèves laval
-
ac
Re: anciennes élèves laval
salut les filles
ça y est normalement la séléction sur dossier est faite 'depuis hier) reste plus qu'a surveiller la boite aux lettres;
Merci de dire lorsque vous aurez votre réponse.
ça y est normalement la séléction sur dossier est faite 'depuis hier) reste plus qu'a surveiller la boite aux lettres;
Merci de dire lorsque vous aurez votre réponse.
-
aticot
salut j'ai reçu l'accusé de reception du dossier aujourd'hui et vous?
pour me faire une iddée du nombre de personnes quel numéro de dossier avez-vous?
pour me faire une iddée du nombre de personnes quel numéro de dossier avez-vous?
-
Emilie
Dis moi aticot quand as tu envoyé ton dossier ? Car moi je l'ai envoyé le samedi 18 mars mais j'ai toujours rien reçu. C'est ici où je vais avoir la réponse avant l'accusé !!
bonne soirée
bonne soirée
-
aticot
salut emilie
ne t'inquiète pas moi je l'avais envoyé le 15 mars? tu l'auras dans quelques jours. Tiens nous au courant
ne t'inquiète pas moi je l'avais envoyé le 15 mars? tu l'auras dans quelques jours. Tiens nous au courant
-
lilie
salut à toutes
est ce que quelqu'un sais si le Lycée réaumur est bloqué par les anti CPE car c'est le cas à Luçon et dons les réponses pour la séléctions vont tardées à arriver puisque les profs ne peuvent pas y entrer
est ce que quelqu'un sais si le Lycée réaumur est bloqué par les anti CPE car c'est le cas à Luçon et dons les réponses pour la séléctions vont tardées à arriver puisque les profs ne peuvent pas y entrer
-
maryline
salut
j'ai reçu mon accusé de réception sous le numero 168 mai je les envoyer le vendredi 17 avril et la date limite était le 20 donc je suis dans les dernière a l'avoir envoyer!
j'ai reçu mon accusé de réception sous le numero 168 mai je les envoyer le vendredi 17 avril et la date limite était le 20 donc je suis dans les dernière a l'avoir envoyer!
-
Emilie
Coucou
est ce que quelqu'un a eu sa réponse ? Moi j'ai toujours rien eu !!
bon aprèm à tous
est ce que quelqu'un a eu sa réponse ? Moi j'ai toujours rien eu !!
bon aprèm à tous
-
deydey
et non toujours rien recu, seulement l'accusé de réception !! ca ne devrait pas tardé car les épreuves sont le 12 et 13 avril ! en espérant que notre dossier soit selectionnés !
bonne chance à toutes et puis peut être au 12 et 13 avril !!
bonne chance à toutes et puis peut être au 12 et 13 avril !!
-
sandrine
coucou
moi aussi j'ai fais le dossier pour laval mais il y a un moment maintenant et toujours rien meme pas d'accusé donc je me pose des questions
J'ai entendu dire qu'ils prenaient les filles de bac sms du lycée et qu'il y avait tres peu de place pour l'esterieur, est ce vrai?
merci pour vos réponses
moi aussi j'ai fais le dossier pour laval mais il y a un moment maintenant et toujours rien meme pas d'accusé donc je me pose des questions
J'ai entendu dire qu'ils prenaient les filles de bac sms du lycée et qu'il y avait tres peu de place pour l'esterieur, est ce vrai?
merci pour vos réponses
-
aurélie
salut!
et ben on est nombreuses a laval!lol
moi jai recu lacuusé n°34
luçon ne sera pas bloké laval je tel demain!
tchao
et ben on est nombreuses a laval!lol
moi jai recu lacuusé n°34
luçon ne sera pas bloké laval je tel demain!
tchao