Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anciennes élèves laval

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ac

Re: anciennes élèves laval

Message non lu par ac » 29 mars 2006 07:32

salut les filles
ça y est normalement la séléction sur dossier est faite 'depuis hier) reste plus qu'a surveiller la boite aux lettres;
Merci de dire lorsque vous aurez votre réponse.

aticot

Message non lu par aticot » 29 mars 2006 18:30

salut j'ai reçu l'accusé de reception du dossier aujourd'hui et vous?
pour me faire une iddée du nombre de personnes quel numéro de dossier avez-vous?

Emilie

Message non lu par Emilie » 29 mars 2006 21:36

Dis moi aticot quand as tu envoyé ton dossier ? Car moi je l'ai envoyé le samedi 18 mars mais j'ai toujours rien reçu. C'est ici où je vais avoir la réponse avant l'accusé !!
bonne soirée

aticot

Message non lu par aticot » 30 mars 2006 07:22

salut emilie

ne t'inquiète pas moi je l'avais envoyé le 15 mars? tu l'auras dans quelques jours. Tiens nous au courant

lilie

Message non lu par lilie » 31 mars 2006 17:22

salut à toutes
est ce que quelqu'un sais si le Lycée réaumur est bloqué par les anti CPE car c'est le cas à Luçon et dons les réponses pour la séléctions vont tardées à arriver puisque les profs ne peuvent pas y entrer

maryline

Message non lu par maryline » 02 avr. 2006 14:37

salut
j'ai reçu mon accusé de réception sous le numero 168 mai je les envoyer le vendredi 17 avril et la date limite était le 20 donc je suis dans les dernière a l'avoir envoyer!

Emilie

Message non lu par Emilie » 03 avr. 2006 15:25

Coucou
est ce que quelqu'un a eu sa réponse ? Moi j'ai toujours rien eu !!
bon aprèm à tous

deydey

Message non lu par deydey » 03 avr. 2006 17:43

et non toujours rien recu, seulement l'accusé de réception !! ca ne devrait pas tardé car les épreuves sont le 12 et 13 avril ! en espérant que notre dossier soit selectionnés !
bonne chance à toutes et puis peut être au 12 et 13 avril !!

sandrine

Message non lu par sandrine » 05 avr. 2006 19:30

coucou

moi aussi j'ai fais le dossier pour laval mais il y a un moment maintenant et toujours rien meme pas d'accusé donc je me pose des questions

J'ai entendu dire qu'ils prenaient les filles de bac sms du lycée et qu'il y avait tres peu de place pour l'esterieur, est ce vrai?

merci pour vos réponses

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 avr. 2006 21:46

salut!
et ben on est nombreuses a laval!lol
moi jai recu lacuusé n°34
luçon ne sera pas bloké laval je tel demain!
tchao

Répondre