Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire maintien à domicile des PA

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

questionnaire maintien à domicile des PA

Message non lu par Mélanie » 29 avr. 2006 14:58

Bonjour
Etudiante en année de CESF, je recherche des professionnels du maintien à domicile des personnes âgées qui seraient disponibles pour répondre à un questionnaire ou m'apporter des informations afin de réaliser mon mémoire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Aurélie

Re: questionnaire maintien à domicile des PA

Message non lu par Aurélie » 29 avr. 2006 19:09

salut !
je suis cesf depuis quelques mois, et mon travail consiste a prévenir la perte d'autonomie chez les personnes agées dans un but de maintien à domicile.
Tu peux donc m'envoyer ton questionnaire, et me poser des questions.
Si tu veux, tu peux aussi m'envoyer ton mémoire , afin que je le lise, je pourrais peut etre t'apporter des informations.
Bon courage a toi.
;) :bye:

Mariejo

Message non lu par Mariejo » 05 mai 2006 08:20

Salut je travaille comme auxilliaire de vie sociale dans une asso d'aide à domicile et je cherche un poste de CESF (dipôme oct 05) Si tu veux je réponds à ton questionnaire A+
lacaze.mariejo@wanadoo.fr

lulu

Message non lu par lulu » 06 mai 2006 15:21

salut je suis responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile si je peux t'aider...

A 72

Message non lu par A 72 » 06 mai 2006 18:46

si je peux apporter des réponses à tes questions, n'hésite pas, je suis responsable de secteur, a+

Marie

Message non lu par Marie » 06 mai 2006 19:22

Salut !
Si tu as besoin d'aide, je suis cesf depuis novembre au sein d'une instance gérontologique donc pas de problème pour un coup de main !
Bon courage !

Répondre