Bonjour
Etudiante en année de CESF, je recherche des professionnels du maintien à domicile des personnes âgées qui seraient disponibles pour répondre à un questionnaire ou m'apporter des informations afin de réaliser mon mémoire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire maintien à domicile des PA
-
Aurélie
Re: questionnaire maintien à domicile des PA
salut !
je suis cesf depuis quelques mois, et mon travail consiste a prévenir la perte d'autonomie chez les personnes agées dans un but de maintien à domicile.
Tu peux donc m'envoyer ton questionnaire, et me poser des questions.
Si tu veux, tu peux aussi m'envoyer ton mémoire , afin que je le lise, je pourrais peut etre t'apporter des informations.
Bon courage a toi.
:bye:
je suis cesf depuis quelques mois, et mon travail consiste a prévenir la perte d'autonomie chez les personnes agées dans un but de maintien à domicile.
Tu peux donc m'envoyer ton questionnaire, et me poser des questions.
Si tu veux, tu peux aussi m'envoyer ton mémoire , afin que je le lise, je pourrais peut etre t'apporter des informations.
Bon courage a toi.
-
Mariejo
Salut je travaille comme auxilliaire de vie sociale dans une asso d'aide à domicile et je cherche un poste de CESF (dipôme oct 05) Si tu veux je réponds à ton questionnaire A+
lacaze.mariejo@wanadoo.fr
lacaze.mariejo@wanadoo.fr
-
lulu
salut je suis responsable de secteur dans une assoc d'aide à domicile si je peux t'aider...
-
A 72
si je peux apporter des réponses à tes questions, n'hésite pas, je suis responsable de secteur, a+
-
Marie
Salut !
Si tu as besoin d'aide, je suis cesf depuis novembre au sein d'une instance gérontologique donc pas de problème pour un coup de main !
Bon courage !
Si tu as besoin d'aide, je suis cesf depuis novembre au sein d'une instance gérontologique donc pas de problème pour un coup de main !
Bon courage !