Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep moyens humains

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Ep moyens humains

Message non lu par marie » 30 avr. 2006 00:07

Bonjour, je fais mon ep sur les dangers du soleil, ce qui concerne donc le domaine de la santé, comme je n aimerai pas me faire piéger le jour de l oral et que les examinateurs me poseront surement la question , de quel est le role exact de la tesf au niveau de la santé, j aimerai le mettre dans mes moyens humains qd je dis qu il y a besoin de la tesf pour faire la présentation à la classe sur les dangers du soleil,

MERCI infiniment de votre aide

MARIE

Re: Ep moyens humains

Message non lu par MARIE » 01 mai 2006 20:35

a l aide please !!
Merci

tia

Re: Ep moyens humains

Message non lu par tia » 01 mai 2006 21:00

Bonjour,
Pour justifier le role du TESF dans ton projet, je te conseille de regarder le référentiel. Toutes les fonctions et compétences du tesf sont données, tu trouveras celles qui correspondent au mieux a l'action. Par exemple, l'animation (de réunion) est une des compétences du tesf.
Bon courage pour l'ep!
tia

Répondre