Bonjour, je fais mon ep sur les dangers du soleil, ce qui concerne donc le domaine de la santé, comme je n aimerai pas me faire piéger le jour de l oral et que les examinateurs me poseront surement la question , de quel est le role exact de la tesf au niveau de la santé, j aimerai le mettre dans mes moyens humains qd je dis qu il y a besoin de la tesf pour faire la présentation à la classe sur les dangers du soleil,
MERCI infiniment de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ep moyens humains
-
tia
Re: Ep moyens humains
Bonjour,
Pour justifier le role du TESF dans ton projet, je te conseille de regarder le référentiel. Toutes les fonctions et compétences du tesf sont données, tu trouveras celles qui correspondent au mieux a l'action. Par exemple, l'animation (de réunion) est une des compétences du tesf.
Bon courage pour l'ep!
tia
Pour justifier le role du TESF dans ton projet, je te conseille de regarder le référentiel. Toutes les fonctions et compétences du tesf sont données, tu trouveras celles qui correspondent au mieux a l'action. Par exemple, l'animation (de réunion) est une des compétences du tesf.
Bon courage pour l'ep!
tia