Je voulais savoir qui parmi vous (les 1ère année) n'a pas encore fait son stage technique???
Je commence à sérieusement m'affoler, parce que je viens encore une fois d'avoir une réponse négative (au dernier moment bien sûr)... en plusieurs mois de recherche, ça fait 4 fois qu'un établissement s'engage oralement à me prendre, puis au final ils changent d'avis...
Bref je panique complètement, j'ai peur que mon année ne soit pas validée à cause de ça :crying: :crying: :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui n'a pas encore fait son stage technique???
-
m
Re: qui n'a pas encore fait son stage technique???
Bonjour,
ayant fait le BTS par le CNED, je n'avais effectué que le stage technique de 3 semaines la première année.Le Cned m'a dit qu'il était possible de faire les stages manquant la deuxième année,l'essentiel étant d'avoir fait les 3 stages pour l'examen.
Voilà
ayant fait le BTS par le CNED, je n'avais effectué que le stage technique de 3 semaines la première année.Le Cned m'a dit qu'il était possible de faire les stages manquant la deuxième année,l'essentiel étant d'avoir fait les 3 stages pour l'examen.
Voilà
-
amelie
Re: qui n'a pas encore fait son stage technique???
de plus tu peux normalement en demandant a ta directrice ou directeur effectuer ce stage cet été ou en 2 ème année car quand j'était en bts des filles ont fait ca!!!