Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui n'a pas encore fait son stage technique???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
banjo

qui n'a pas encore fait son stage technique???

Message non lu par banjo » 12 mai 2006 12:03

Je voulais savoir qui parmi vous (les 1ère année) n'a pas encore fait son stage technique???
Je commence à sérieusement m'affoler, parce que je viens encore une fois d'avoir une réponse négative (au dernier moment bien sûr)... en plusieurs mois de recherche, ça fait 4 fois qu'un établissement s'engage oralement à me prendre, puis au final ils changent d'avis...

Bref je panique complètement, j'ai peur que mon année ne soit pas validée à cause de ça :crying: :crying: :crying:

m

Re: qui n'a pas encore fait son stage technique???

Message non lu par m » 12 mai 2006 15:12

Bonjour,
ayant fait le BTS par le CNED, je n'avais effectué que le stage technique de 3 semaines la première année.Le Cned m'a dit qu'il était possible de faire les stages manquant la deuxième année,l'essentiel étant d'avoir fait les 3 stages pour l'examen.
Voilà

amelie

Message non lu par amelie » 12 mai 2006 18:42

de plus tu peux normalement en demandant a ta directrice ou directeur effectuer ce stage cet été ou en 2 ème année car quand j'était en bts des filles ont fait ca!!!

banjo

Message non lu par banjo » 13 mai 2006 09:38

Merci, c'est rassurant :)

Répondre