Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir ESF n°8 du DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: devoir ESF n°8 du DE

Message non lu par marie » 13 mai 2006 13:06

salut Céline
comment peux tu avoir 12 à 15 en devoir étape du mémoire car ils mettent 10 a tout le monde???????????

émilie

Message non lu par émilie » 13 mai 2006 16:09

salut les filles,
je n'ai moi non plus pas fais tous les devoirs et le temps manque maintenant !
par contre il serait intéressant de pouvoir lire les corrigés des devoirs que nous avons fait chacune, de facon à avoir une idée sur la question pour l'épreuve écrite !
si sa vous dit qu'on s'envoie mutuellement les corrigés, faite moi signe !

celine

Message non lu par celine » 13 mai 2006 18:36

salut marie

je n'i pes fait ASI 6 ( si qq un pouvait m'aider) et modes d'intervention 8 et tous les devoirs du mémoire les autres sont faits avec entre 12 à 15 en notes.
il manque la virgule après mémoire mais je pense k tt le monde avait compris

titi

Message non lu par titi » 14 mai 2006 16:16

Salut Céline,
je serais intéressée par ton devoir MI 8 car je n'ai rien compris. Si tu veux j'ai fait le dvr ASI 6 où j'ai eu 13. Je suis très en reatrd pour les autres dvrs et me suis arrêtée d'en envoyer car lme plus important est l'avancée des écrits. As-tu fait ESF 8?
Au plaisir de te lire prochainement
Titi

celine

Message non lu par celine » 14 mai 2006 18:54

salut titi
je t'ai envoyé esf 8 sur ta boite mail j'espère que cela a marché
celine

elodie

Message non lu par elodie » 14 mai 2006 19:38

j'ai fait tout les devoirs sauf les deux dernier mémoire et rapport de stage je trouve qu'ils embrouille. Si vous voulez je peux vous en envoyer j'ai eu entre 9 et 13 ca vole pas haut mais bon les motivations je vien de l'envoyer y a une semaine ainsi que le dernier sur les personnes agées le sujet 2005 a bientot au fait avez vous des idées sutr le sujet écrit ?

gg

Message non lu par gg » 15 mai 2006 06:11

Salut les filles,

Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à être en retard au niveau des devoirs.... Quelqu'un pourrais m'envoyer la correction du devoir esf 8 j'ai des difficultés à le faire ?
mon email: lovelygirl-972@hotmail.com

Merci les filles !!!!!!!!

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 29 mai 2006 19:21

Salut Viviane!

Est-ce que tu pourrais m'envoyer la correction du devoir sur les motivations STP?
J'ai eu 13 à ce devoir mais je n'ai tjs pas la correction...

Je peux t'envoyer mode d'intervention 10 si tu l'as pas déjà fait (j'ai eu 16 et g la correction).

Je te remercie par avance.

Mélanie

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 29 mai 2006 20:34

Coucou Viviane,
ah la la je vois que nous sommes toutes à la bourre. je rame aussi sur le devoir 8 esf, peux-tu me l'envoyer s'il te plaît?
phenix2001@club-internet.fr
Merci et bon courage à toutes pour les révisions et bonne chance pour l'examen.

DEROND Laury

Message non lu par DEROND Laury » 29 mai 2006 22:13

J'aimerais également recevoir le devoir 8 esf; Merci d'avance

Répondre