Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir ESF n°8 du DE
-
marie
Re: devoir ESF n°8 du DE
salut Céline
comment peux tu avoir 12 à 15 en devoir étape du mémoire car ils mettent 10 a tout le monde???????????
comment peux tu avoir 12 à 15 en devoir étape du mémoire car ils mettent 10 a tout le monde???????????
-
émilie
salut les filles,
je n'ai moi non plus pas fais tous les devoirs et le temps manque maintenant !
par contre il serait intéressant de pouvoir lire les corrigés des devoirs que nous avons fait chacune, de facon à avoir une idée sur la question pour l'épreuve écrite !
si sa vous dit qu'on s'envoie mutuellement les corrigés, faite moi signe !
je n'ai moi non plus pas fais tous les devoirs et le temps manque maintenant !
par contre il serait intéressant de pouvoir lire les corrigés des devoirs que nous avons fait chacune, de facon à avoir une idée sur la question pour l'épreuve écrite !
si sa vous dit qu'on s'envoie mutuellement les corrigés, faite moi signe !
-
celine
salut marie
je n'i pes fait ASI 6 ( si qq un pouvait m'aider) et modes d'intervention 8 et tous les devoirs du mémoire les autres sont faits avec entre 12 à 15 en notes.
il manque la virgule après mémoire mais je pense k tt le monde avait compris
je n'i pes fait ASI 6 ( si qq un pouvait m'aider) et modes d'intervention 8 et tous les devoirs du mémoire les autres sont faits avec entre 12 à 15 en notes.
il manque la virgule après mémoire mais je pense k tt le monde avait compris
-
titi
Salut Céline,
je serais intéressée par ton devoir MI 8 car je n'ai rien compris. Si tu veux j'ai fait le dvr ASI 6 où j'ai eu 13. Je suis très en reatrd pour les autres dvrs et me suis arrêtée d'en envoyer car lme plus important est l'avancée des écrits. As-tu fait ESF 8?
Au plaisir de te lire prochainement
Titi
je serais intéressée par ton devoir MI 8 car je n'ai rien compris. Si tu veux j'ai fait le dvr ASI 6 où j'ai eu 13. Je suis très en reatrd pour les autres dvrs et me suis arrêtée d'en envoyer car lme plus important est l'avancée des écrits. As-tu fait ESF 8?
Au plaisir de te lire prochainement
Titi
-
celine
salut titi
je t'ai envoyé esf 8 sur ta boite mail j'espère que cela a marché
celine
je t'ai envoyé esf 8 sur ta boite mail j'espère que cela a marché
celine
-
elodie
j'ai fait tout les devoirs sauf les deux dernier mémoire et rapport de stage je trouve qu'ils embrouille. Si vous voulez je peux vous en envoyer j'ai eu entre 9 et 13 ca vole pas haut mais bon les motivations je vien de l'envoyer y a une semaine ainsi que le dernier sur les personnes agées le sujet 2005 a bientot au fait avez vous des idées sutr le sujet écrit ?
-
gg
Salut les filles,
Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à être en retard au niveau des devoirs.... Quelqu'un pourrais m'envoyer la correction du devoir esf 8 j'ai des difficultés à le faire ?
mon email: lovelygirl-972@hotmail.com
Merci les filles !!!!!!!!
Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à être en retard au niveau des devoirs.... Quelqu'un pourrais m'envoyer la correction du devoir esf 8 j'ai des difficultés à le faire ?
mon email: lovelygirl-972@hotmail.com
Merci les filles !!!!!!!!
-
Mélanie
Salut Viviane!
Est-ce que tu pourrais m'envoyer la correction du devoir sur les motivations STP?
J'ai eu 13 à ce devoir mais je n'ai tjs pas la correction...
Je peux t'envoyer mode d'intervention 10 si tu l'as pas déjà fait (j'ai eu 16 et g la correction).
Je te remercie par avance.
Mélanie
Est-ce que tu pourrais m'envoyer la correction du devoir sur les motivations STP?
J'ai eu 13 à ce devoir mais je n'ai tjs pas la correction...
Je peux t'envoyer mode d'intervention 10 si tu l'as pas déjà fait (j'ai eu 16 et g la correction).
Je te remercie par avance.
Mélanie
-
Stéphanie
Coucou Viviane,
ah la la je vois que nous sommes toutes à la bourre. je rame aussi sur le devoir 8 esf, peux-tu me l'envoyer s'il te plaît?
phenix2001@club-internet.fr
Merci et bon courage à toutes pour les révisions et bonne chance pour l'examen.
ah la la je vois que nous sommes toutes à la bourre. je rame aussi sur le devoir 8 esf, peux-tu me l'envoyer s'il te plaît?
phenix2001@club-internet.fr
Merci et bon courage à toutes pour les révisions et bonne chance pour l'examen.
-
DEROND Laury
J'aimerais également recevoir le devoir 8 esf; Merci d'avance