pour toute celle qui ont passée leur bts d'angalis cette semaine et la semaine dernière j(aurai aimé avoir leur ressentis.
sur quelle sujet etes vous tombés.
por ma part cela n'a pas été trop catastrophique et je suis tombé sur l'alcool au volant durant noel.
merci a toute par avnce
Lolotte
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts anglais c'est fait
-
Aurel
Re: bts anglais c'est fait
Moi j'ai passé l'espagnol et je suis tombée sur l'addiction à internet( avec une comparaison à l'addiction au drogue) et les problèmes engendrés par la dépendance à internet (relation, ....) Texte très facile à comprendre et examinateur très sympa. Pour celles qui vont passer leurs oraux de langue ne stresser pas trop les examinateurs ne sont pas la pour vous casser!!! Bon courage et M....
-
Perrine
salut les filles!
je passe l'anglais le 9 juin et j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous êtes tombés.
Bon courage pour la suite, ça vient trop vite!!!
je passe l'anglais le 9 juin et j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous êtes tombés.
Bon courage pour la suite, ça vient trop vite!!!
-
laly*
salut aurel,
je suis contente de trouver qqun qui a passer l'espagnol!!! rassurée d'entendre que le texte était facile à comprendre!! mais quelles genre de questions t'ont ils posés??? le sujet avait l'air sympa... Tu peux m'en dire un peu plus???
merci d'avance!
laly*
je suis contente de trouver qqun qui a passer l'espagnol!!! rassurée d'entendre que le texte était facile à comprendre!! mais quelles genre de questions t'ont ils posés??? le sujet avait l'air sympa... Tu peux m'en dire un peu plus???
merci d'avance!
laly*
-
salut
salut les filles moi e passe l'anglais le 20 juin. je trouve que c'est tres tard. bonne chance pour le reste
-
Aurel
Salut Laly,
Les questions étaient tres simples du genre qu'es ce qu'engendre les addictions en général? et l'addiction à internet?
En faite pose toi les questions en francais se sont les mêmes en espagnol.
De plus si jamais l'examinateur voit que tu n'arrive pas à répondre aux questions ils peut te poser des questions sur ton BTS (Pourquoi tu as choisi ce BTS, qu'est ce que tu veux faire, quel a été ton stage, ton ep...) J'espère avoir répondu a tes questions. Bon courage Aurél
Les questions étaient tres simples du genre qu'es ce qu'engendre les addictions en général? et l'addiction à internet?
En faite pose toi les questions en francais se sont les mêmes en espagnol.
De plus si jamais l'examinateur voit que tu n'arrive pas à répondre aux questions ils peut te poser des questions sur ton BTS (Pourquoi tu as choisi ce BTS, qu'est ce que tu veux faire, quel a été ton stage, ton ep...) J'espère avoir répondu a tes questions. Bon courage Aurél