Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts anglais c'est fait

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

bts anglais c'est fait

Message non lu par lolotte » 16 mai 2006 16:41

pour toute celle qui ont passée leur bts d'angalis cette semaine et la semaine dernière j(aurai aimé avoir leur ressentis.
sur quelle sujet etes vous tombés.
por ma part cela n'a pas été trop catastrophique et je suis tombé sur l'alcool au volant durant noel.

merci a toute par avnce

Lolotte

Aurel

Re: bts anglais c'est fait

Message non lu par Aurel » 16 mai 2006 21:38

Moi j'ai passé l'espagnol et je suis tombée sur l'addiction à internet( avec une comparaison à l'addiction au drogue) et les problèmes engendrés par la dépendance à internet (relation, ....) Texte très facile à comprendre et examinateur très sympa. Pour celles qui vont passer leurs oraux de langue ne stresser pas trop les examinateurs ne sont pas la pour vous casser!!! Bon courage et M....

Perrine

Message non lu par Perrine » 17 mai 2006 18:02

salut les filles!

je passe l'anglais le 9 juin et j'aurais voulu savoir sur quels sujets vous êtes tombés.

Bon courage pour la suite, ça vient trop vite!!!

laly*

Message non lu par laly* » 17 mai 2006 22:42

salut aurel,

je suis contente de trouver qqun qui a passer l'espagnol!!! rassurée d'entendre que le texte était facile à comprendre!! mais quelles genre de questions t'ont ils posés??? le sujet avait l'air sympa... Tu peux m'en dire un peu plus???
merci d'avance!
laly*

salut

Message non lu par salut » 17 mai 2006 22:51

salut les filles moi e passe l'anglais le 20 juin. je trouve que c'est tres tard. bonne chance pour le reste

Aurel

Message non lu par Aurel » 18 mai 2006 09:43

Salut Laly,

Les questions étaient tres simples du genre qu'es ce qu'engendre les addictions en général? et l'addiction à internet?
En faite pose toi les questions en francais se sont les mêmes en espagnol.
De plus si jamais l'examinateur voit que tu n'arrive pas à répondre aux questions ils peut te poser des questions sur ton BTS (Pourquoi tu as choisi ce BTS, qu'est ce que tu veux faire, quel a été ton stage, ton ep...) J'espère avoir répondu a tes questions. Bon courage Aurél

Répondre