Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment vous sentez vous??
-
ED
Re: comment vous sentez vous??
salut à toutes!!!!
bon courage pour le bts!!!!de toute façon nous n'avons rien à perdre!!!
moi aussi j'ai fait fait bcp d'impasse, je pense qu'il ne faut pas strésser et faire de son mieux!!
bonne chance et MERDE!!!!!!!!
bon courage pour le bts!!!!de toute façon nous n'avons rien à perdre!!!
moi aussi j'ai fait fait bcp d'impasse, je pense qu'il ne faut pas strésser et faire de son mieux!!
bonne chance et MERDE!!!!!!!!
-
emilie
Salut pascaline!
y parait que tu as eu des infos pour les epreuves de bts?!!tu penseq u'on aura quoi notamment en sivq et bio/alim car j'e redouble et j'ai bossé comme une dingue cette année donc c vrai que j'aimerai bien l'avoir.
en tout cas merci beaucoup!
et rep vite stp car sivq c lundi!lol.
milouze8@hotmail.com
emilie
y parait que tu as eu des infos pour les epreuves de bts?!!tu penseq u'on aura quoi notamment en sivq et bio/alim car j'e redouble et j'ai bossé comme une dingue cette année donc c vrai que j'aimerai bien l'avoir.
en tout cas merci beaucoup!
et rep vite stp car sivq c lundi!lol.
milouze8@hotmail.com
emilie
-
pascaline
je n'ai pas plus d'infos que ce qu'on peut lire sur le forum. Mais notre prof de SIVQ sent bien les personnes agées et le travail.
-
severine
allez les filles j -1....
bonne chance a toutes pour les 4 jours qui vont suivre et puis ensuite pour les oraux...
courage
bonne chance a toutes pour les 4 jours qui vont suivre et puis ensuite pour les oraux...
courage
-
lea
allez les filles pour sivq, une bonne connaissance générale, des noms de socio avec quelques théories en tete a balancer, et surtout une bonne utilisation des annexes et c'est faisable!!!!! faut pas se prenrde la tete a tout apprendre car coeur c'est impossible!!!!!
bise et bonne utilisation des annexes sans oubilier une bonne intro et une bonne conclu et c'est le 10 assuré!!!!
bise et bonne utilisation des annexes sans oubilier une bonne intro et une bonne conclu et c'est le 10 assuré!!!!
-
mélaudie
je pense comme Léa... en effet pour le bts blanc du cned je n'avais pas révisé cete matière et pourtant j'ai eu 14..; comme quoi une bonne méthodologie dans l'organisation et une bonne utilisation des annexes peuvent être suffisantes.... moi ce qui m'angoisse plus c'est les épreuves à partir de mardi... mais là c'est une autre histoire!
bonne chance à toutes
bonne chance à toutes
-
liz
hello anais !
moi c'est comme toi, j'ai impression de pas avoir été bien préparée en plus j'ai jonglé sur deux formations et donc pas pu réviser comme je voulais.
suis inquiété de savoir les sujets ça va qd même jouer bcp qur résultat final
de toute façon, je me fais pas trop d'illusions y aura des matières à refaire année pro
bon courage à toi et merde (évidemment)
moi c'est comme toi, j'ai impression de pas avoir été bien préparée en plus j'ai jonglé sur deux formations et donc pas pu réviser comme je voulais.
suis inquiété de savoir les sujets ça va qd même jouer bcp qur résultat final
de toute façon, je me fais pas trop d'illusions y aura des matières à refaire année pro
bon courage à toi et merde (évidemment)
-
sonia
salut mélaudie,
peut-tu m'envoyer STP ton sujet bts blanc ainsi que ton devoir avec la correction pour voir la methode de travail en SIVQ.
Je me presente en candidat libre n'ayant pas d'autre choix,je n'ai pas du tout la methode pour SIVQ;tu as eu une bonne note et explique moi ta methodo.Merci d'avance à j-1
sonia
mail:lanoix2coco@yahoo.fr
peut-tu m'envoyer STP ton sujet bts blanc ainsi que ton devoir avec la correction pour voir la methode de travail en SIVQ.
Je me presente en candidat libre n'ayant pas d'autre choix,je n'ai pas du tout la methode pour SIVQ;tu as eu une bonne note et explique moi ta methodo.Merci d'avance à j-1
sonia
mail:lanoix2coco@yahoo.fr
-
anais
salut les filles
et bien voila on y est dans 3/4 d'heure je prend la route pour marseille ou je passe mon exam.
je suis STRESSÉE!!!!!
heureusement que ma maman m'accompagne ca me rassure de ne pas partir seule.
en tout cas je ne me sens pas plus prete qu'il y a 3 jours je dirais meme que c'est pire!!!
BON COURAGE A VOUS TOUTES VRAIMENT DU FOND DU COEUR DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS
on se tient au courant jeudi soir!!!
anais
et bien voila on y est dans 3/4 d'heure je prend la route pour marseille ou je passe mon exam.
je suis STRESSÉE!!!!!
heureusement que ma maman m'accompagne ca me rassure de ne pas partir seule.
en tout cas je ne me sens pas plus prete qu'il y a 3 jours je dirais meme que c'est pire!!!
BON COURAGE A VOUS TOUTES VRAIMENT DU FOND DU COEUR DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS
on se tient au courant jeudi soir!!!
anais
-
cLARISSE
apres ces quelques jours de revision je ne me sens pas prete du tout je n'arrive plus a retenir gros chose je vais donc utiliser les annexes à max et m'aider des connaissances acquises le long de cette année.
bisous à tous et bonne chance de tout mon coeur.
bisous à tous et bonne chance de tout mon coeur.