Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP personne agée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lalie

EP personne agée

Message non lu par lalie » 23 mai 2006 08:21

bonjour j aimerais connaitre les EP qui portaient sur le public des personnes agées .

merci de me dire vos sujets d EP .

lalie

Marie

EP personne agée

Message non lu par Marie » 30 mai 2006 15:04

Moi je fais mon ep sur le réaménagement des salles de bains pour les personnes âgées habitant encore chez elle...Voila contacte moi si tu veux plus de renseignements...Bonne chance

aurel

Re: EP personne agée

Message non lu par aurel » 30 mai 2006 15:36

Coucou!!!
perso je fais mon EP sur la prévention des accidents des personnes agées vivant à domicile!!!sujet vaste que je vais devoir réduire je pense!!!mais bon je commence seulement!!!
bon courage a vous!!!
si je peux vous etre utile pas de souci!
aurel

joul

Message non lu par joul » 30 mai 2006 17:03

coucou, j'ai fait mon ep sur l'amélioration de l'animation auprès des personnes âgées d'une maison de retraite. Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer.
biz
Juliette

Fred85

Message non lu par Fred85 » 31 mai 2006 10:28

Slt moi je fais mon EP sur la prévention des chutes au sein d'un établissement d'hébergement pour personne agée dépendantes et si je peux t'aider demande car c'est interssant mais les infosq sont 1 peu dur à trouver mais sinon c'est pas mal comme sujet

Bon courage

tarbaise

Message non lu par tarbaise » 31 mai 2006 12:24

moi, g fé mon ep sur les conséquences de la déficience visuelle chez les personnes âgées, mais je le passe cet année é c pa super!!!bon courage

tamara

Message non lu par tamara » 31 mai 2006 13:31

Salut! Je fais mon EP sur le maintien à domicile des personnes agées. J'ai trouvé mon stage auprès d'un clic (centre local d'information et de coordination).

melanie

Message non lu par melanie » 31 mai 2006 19:24

slt joul
j ai fais mon stage ep dans une maison de retraite et ja i trouver qu'il n y avais pas assez d animation ou pas interessante car presque personne y participer. j ai donc trouver comme besoin l amenagement d un atelier cuisine. pourez tu m aider?
MERCI

lalie

Message non lu par lalie » 31 mai 2006 20:49

je vous remercie de m avoir répondu je pense orienté mon EP sur l animation dans les maisons de retraite pour les personnes agées donc si y en a qui travaillent sur ce sujet merci de m aider .

lalie

Répondre