Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP personne agée
-
lalie
EP personne agée
bonjour j aimerais connaitre les EP qui portaient sur le public des personnes agées .
merci de me dire vos sujets d EP .
lalie
merci de me dire vos sujets d EP .
lalie
-
Marie
EP personne agée
Moi je fais mon ep sur le réaménagement des salles de bains pour les personnes âgées habitant encore chez elle...Voila contacte moi si tu veux plus de renseignements...Bonne chance
-
aurel
Re: EP personne agée
Coucou!!!
perso je fais mon EP sur la prévention des accidents des personnes agées vivant à domicile!!!sujet vaste que je vais devoir réduire je pense!!!mais bon je commence seulement!!!
bon courage a vous!!!
si je peux vous etre utile pas de souci!
aurel
perso je fais mon EP sur la prévention des accidents des personnes agées vivant à domicile!!!sujet vaste que je vais devoir réduire je pense!!!mais bon je commence seulement!!!
bon courage a vous!!!
si je peux vous etre utile pas de souci!
aurel
-
joul
coucou, j'ai fait mon ep sur l'amélioration de l'animation auprès des personnes âgées d'une maison de retraite. Si ça t'intéresse je peux te l'envoyer.
biz
Juliette
biz
Juliette
-
Fred85
Slt moi je fais mon EP sur la prévention des chutes au sein d'un établissement d'hébergement pour personne agée dépendantes et si je peux t'aider demande car c'est interssant mais les infosq sont 1 peu dur à trouver mais sinon c'est pas mal comme sujet
Bon courage
Bon courage
-
tarbaise
moi, g fé mon ep sur les conséquences de la déficience visuelle chez les personnes âgées, mais je le passe cet année é c pa super!!!bon courage
-
tamara
Salut! Je fais mon EP sur le maintien à domicile des personnes agées. J'ai trouvé mon stage auprès d'un clic (centre local d'information et de coordination).
-
melanie
slt joul
j ai fais mon stage ep dans une maison de retraite et ja i trouver qu'il n y avais pas assez d animation ou pas interessante car presque personne y participer. j ai donc trouver comme besoin l amenagement d un atelier cuisine. pourez tu m aider?
MERCI
j ai fais mon stage ep dans une maison de retraite et ja i trouver qu'il n y avais pas assez d animation ou pas interessante car presque personne y participer. j ai donc trouver comme besoin l amenagement d un atelier cuisine. pourez tu m aider?
MERCI
-
lalie
je vous remercie de m avoir répondu je pense orienté mon EP sur l animation dans les maisons de retraite pour les personnes agées donc si y en a qui travaillent sur ce sujet merci de m aider .
lalie
lalie