Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gros probleme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titi

Re: gros probleme

Message non lu par titi » 02 juin 2006 19:49

je vous remercie toutes et tous de votre soutien.
je tiens à préciser que je ne n'avais aucun programme dans ma calculette (et heureusement pour moi, je pense,car ça m'aurai causé du tort et je peut le concevoir!).
mais le problème n'est pas là, ce que je trouve injuste c'est le fait qu'en plein examen (au bout d'une heure environ) on destabilise seulement quelques élèves pendant que les autres peuvent continuer leur devoir normalement.
Car je peut vous affirmer qu'une telle intervention de la part d'un surveillant d'examen est complètement perturbante (ce qui c'est répercuté sur l'efficacité de mon travail)

arreter les jalousies

Message non lu par arreter les jalousies » 02 juin 2006 20:18

Qui n'a pas rentrer quelques formules dans sa calculatrice??? même les profs nous conseillent de rentrer nos formules alors ne soyez pas jalouses, tu avais qu'à faire comme tout le monde et écrire à l'intérieur... Et puis tu sais des fois même avec les formules il faut tt de même savoir s'en servir alors que les meilleurs gagnent

dine

Message non lu par dine » 02 juin 2006 20:41

Oui les filles, les calto programmables sont autorisées pr les calculs, ms pas les formules que vous entrez dedans!!

mélaudie

Message non lu par mélaudie » 02 juin 2006 23:05

c'est sûr titi, je comprends que cela ne soit pas super bien venu quand tu passes un exam, ils auraient dû y penser avant le début de l'épreuve surtout que les calculettes programmables ne datent pas d'hier! moi ils ne m'ont pas regarder parce que j'avais une calculette classique... qui ne fait que calculer... mais de toutes façons il n'ont pas vérifier dans ma classe y'a juste eu une surveillante qui est passée pour dire aux profs de ma salle de se méfier.

titi

Message non lu par titi » 03 juin 2006 13:04

alors je tiens à répondre à arréter les jalousie.
je pense que tu n'a rien compris aux message que j'ai essayé de faire passé et que tu parles pour ne rien dire.
tout ce que je voulai faire comprendre c'est que pendant que toi, je suppose, tu était bien tranquillement en train de faire ton exam, d'autres élèves étaient en train de se faire contrôler pour aucune raison.
a aucun moment j'ai critiquer ceux et celles qui rentraient des formules dans leur calculatrice

Répondre