Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème jury d'ep
-
princess
Re: problème jury d'ep
OUI ! je suis tout a fait dacc avec helene ! l'année derniere kan g passé mon EP jété exactemen dan votre cas ! cela ne veu rien dire du tou ! le tou est de connaitre son projet sur les bouts des doigts et repondre avec pertinence et insistance ! jété sur de ne pa avoir la moyenne mais je men sui tiré avec une petite moyenne cela ne ma pas empeché davoir mon diplome du premier coup ! bon courage ! il ne reste plus que qques epreuves tenez bon ! bossez bossez vous serez recompensé !
-
marie
à princess, je suis d'accord avec toi, quand on maitrise son projet ya pas de soucis à se faire. moi je le maitrisais parfaitement, le problème étant qu'ils ne m'ont posé aucune question dessus, juste une petite réflexion sans importance. toutes les questions étaient sur la partie étude avec des questions uniquement techniques. pas facile de rester zen, surtout quand on te demande d'expliquer le principe de fonctionnement de presque tous les appareils électroménagers. je pensais que le projet était ce qui les intéressaient le plus et qu'ils allaient sur tout m'interroger dessus! manque de pot, ca s'est pas passé comme ca! tant pis! attendons les résultats!
-
marie
salut a toutes et a tous!
quand je lis vos msg, j'ai l'impression de me revoir il y a 8 jours: moi aussi mon jury a été dur, meme tres dur. je sais qu'ils ne sont pas la pour tailler gentiment la bavette et nous proposer un café-clope, mais quand meme! deja, des le départ, j'ai eu droit a un " bon ben, vous commencez quand vous voulez!" sur un ton sec. ensuite, pendant tout mon exposé, j'ai eu droit a 2 personnes qui regardaient a gauche, a droite, baissent la tete, eternue, regardent leur montre...et meme pendant l'entretien alors que j'essayais tant bien que mal de développer mes réponses. le supplice a quand meme duré 55 min...
quand je lis vos msg, j'ai l'impression de me revoir il y a 8 jours: moi aussi mon jury a été dur, meme tres dur. je sais qu'ils ne sont pas la pour tailler gentiment la bavette et nous proposer un café-clope, mais quand meme! deja, des le départ, j'ai eu droit a un " bon ben, vous commencez quand vous voulez!" sur un ton sec. ensuite, pendant tout mon exposé, j'ai eu droit a 2 personnes qui regardaient a gauche, a droite, baissent la tete, eternue, regardent leur montre...et meme pendant l'entretien alors que j'essayais tant bien que mal de développer mes réponses. le supplice a quand meme duré 55 min...
-
marie (du msg du départ)
à la 2ème marie, moi yen a mème un qui regardait sa montre et qui s'étirait... vraiment passionnée le gars! courage