Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet couture jeudi
-
sandra
Re: sujet couture jeudi
Salut à toutes!
moi aussi j'ai trouvé un truc du style 70metres carré........ c'etait ca ou pas?
moi aussi j'ai trouvé un truc du style 70metres carré........ c'etait ca ou pas?
-
Myl
Bonjour,
Moi aussi j'ai passé la couture jeudi.
La superficie était de 70.19 mêtre carré. C'était le prix le moins élevé qui était à 33 euros.
Donc vous inquiétez pas c'est bon, nous on a toutes trouvées ça!
Moi aussi j'ai passé la couture jeudi.
La superficie était de 70.19 mêtre carré. C'était le prix le moins élevé qui était à 33 euros.
Donc vous inquiétez pas c'est bon, nous on a toutes trouvées ça!
-
Aurore
Non c'est bon, moi aussi j'ai trouvé 70m2 pour la surface du sol puis j'ai multiplié le 70 par 33.
-
lora
vous me rassurez , moi aussi j ai multiplié 70 par 33 !! bé c cool alors !!!
tant mieux merci les filles !!!
tant mieux merci les filles !!!
-
céline
moi j'ai trouvé 71m² et qqs !!! j'espère que ce sera compter bon qd même
et après j'ai multiplié par 33 ou par45 pour voir la différence
et j'ai choisi le stratifié! et vous?
et en arts vous avez fait quoi?
et après j'ai multiplié par 33 ou par45 pour voir la différence
et j'ai choisi le stratifié! et vous?
et en arts vous avez fait quoi?
-
angeline
moi aussi céline g trouvé 71,14 m2
et g aussi multiplié par 33 et 45, dailleur c t tro élevé pour 45 euro, ca rentré pa dan le budget. Ensuite, pour l'art appliqué, c colorié le sol et colé de la tapisseri sur les murs. Par contre g oublié les pleinte.
Voila
et g aussi multiplié par 33 et 45, dailleur c t tro élevé pour 45 euro, ca rentré pa dan le budget. Ensuite, pour l'art appliqué, c colorié le sol et colé de la tapisseri sur les murs. Par contre g oublié les pleinte.
Voila
-
Ellen
Moi aussi pour la surface du sol j'ai trouvé 73m2.
Comme revêtement j'ai choisi le lino ??? Je me suis dis que le stratifié c'était trop fragile (rayures, entretien spécifique) pour un endroit où il y a beaucoup de passage...Qu'en pensez-vous ?
Comme revêtement j'ai choisi le lino ??? Je me suis dis que le stratifié c'était trop fragile (rayures, entretien spécifique) pour un endroit où il y a beaucoup de passage...Qu'en pensez-vous ?
-
lora
je pense qu'on pouvait choisir soit le lino ou le stratifié , l essentiel etait de justifier correctement .moij ai choisit le stratifié parce que le lino reste je pense ken meme assez fragile par rapport a la spécificité du public qui pourrait étre a mobilité réduite (donc en fauteuil roulant ) .j ai essayé de défendre mes propositions. voila .mé oui je pense aussi ke le lino etait possible .
-
sophie
coucou!!!lora j'ai fait comme toi et trouvé également 72 m2 je crois....
-
So
jai trouvé 75 m2 , j'ai aussi choisi le stratifié , le linoleum etant trop sensible aux poinconnements ( ce qui pouvait poser probleme car meubles lourds dans la salle à manger ) , je pense aussi qu'a partir du moment ou la justification est claire et pertinente d'autres revetements pouvaient etre choisis !!
La ou j'ai eu un peu plus de mal c'est la partie art appliqué , j'ai eu des diificultés a organiser mes idées sur la feuille a3 , certaines de vous on t'elles utilisées la peinture ?
La ou j'ai eu un peu plus de mal c'est la partie art appliqué , j'ai eu des diificultés a organiser mes idées sur la feuille a3 , certaines de vous on t'elles utilisées la peinture ?