Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fondé un groupe d'aide CNED ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF

Message non lu par perrine » 23 juin 2006 14:09

salut a toutes je vais commencer mon bts esf avec le cned cette annee donc j'aimera iegalement faire partie de ce petit groupe et s'entraider.L'idee de groupe est geniale merci

me

Message non lu par me » 23 juin 2006 14:23

comment vous comptez vous y prendre pour qu'on s'aide tous? moi l'idée me plait bcp car je commence cette année ma 1 ere annee de BTS ESF par le CNED!!!

desouches chafya

Message non lu par desouches chafya » 29 janv. 2007 09:23

c'est une très bonne idée, je suis en 1ere année esf.Comment comptez vous arganiser ce site.A bientot
chafya

carole

Message non lu par carole » 29 janv. 2007 10:55

salut tt le monde
moi aussi je fais un bts esf par le cned.actuellemnt je suis en premiere année et je bosse en meme temps.dc c'est pas evident de degager du tps pour etudier... en ce qui me concerne je pense etre franchement en retard sr le programme et ça pose souci par rapport aux devoirs... enfin bref je trouve q c'est une super idée de se donner un cp de main.pour celles et ceux qui st sur msn voila mon adresse : carole-43@hotmail.fr . ça peut etre + simple. a bientot. bye et bon courage a toutes

jessica

Message non lu par jessica » 29 janv. 2007 14:42

slt moi je suis du 65 et je fais un bts esf en premiere année.je serais interéssée pour travailler ensemble tu es d'ou?rep sur mon adresse mail.

jessica

Message non lu par jessica » 29 janv. 2007 14:48

slt,je suis en premiere année de bts esf et j'ai deja de gros doute comme toi.si tu ve qu'on échange des conseils des impressions je te donne mon adresse mail jessicapouilly@aol.com.

Répondre