Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fondé un groupe d'aide CNED ESF
-
perrine
Re: fondé un groupe d'aide CNED ESF
salut a toutes je vais commencer mon bts esf avec le cned cette annee donc j'aimera iegalement faire partie de ce petit groupe et s'entraider.L'idee de groupe est geniale merci
-
me
comment vous comptez vous y prendre pour qu'on s'aide tous? moi l'idée me plait bcp car je commence cette année ma 1 ere annee de BTS ESF par le CNED!!!
-
desouches chafya
c'est une très bonne idée, je suis en 1ere année esf.Comment comptez vous arganiser ce site.A bientot
chafya
chafya
-
carole
salut tt le monde
moi aussi je fais un bts esf par le cned.actuellemnt je suis en premiere année et je bosse en meme temps.dc c'est pas evident de degager du tps pour etudier... en ce qui me concerne je pense etre franchement en retard sr le programme et ça pose souci par rapport aux devoirs... enfin bref je trouve q c'est une super idée de se donner un cp de main.pour celles et ceux qui st sur msn voila mon adresse : carole-43@hotmail.fr . ça peut etre + simple. a bientot. bye et bon courage a toutes
moi aussi je fais un bts esf par le cned.actuellemnt je suis en premiere année et je bosse en meme temps.dc c'est pas evident de degager du tps pour etudier... en ce qui me concerne je pense etre franchement en retard sr le programme et ça pose souci par rapport aux devoirs... enfin bref je trouve q c'est une super idée de se donner un cp de main.pour celles et ceux qui st sur msn voila mon adresse : carole-43@hotmail.fr . ça peut etre + simple. a bientot. bye et bon courage a toutes
-
jessica
slt moi je suis du 65 et je fais un bts esf en premiere année.je serais interéssée pour travailler ensemble tu es d'ou?rep sur mon adresse mail.
-
jessica
slt,je suis en premiere année de bts esf et j'ai deja de gros doute comme toi.si tu ve qu'on échange des conseils des impressions je te donne mon adresse mail jessicapouilly@aol.com.