Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet étude et projet sur le tri des déchets auprés de lapopulation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-line

Re: sujet étude et projet sur le tri des déchets auprés de lapopulation

Message non lu par marie-line » 18 mai 2006 19:26

Salut Audrey !

Je te remercie d'avoir répondu à mon message,je te laisse mon adresse e-mail comme convenu pour que tu puisse m'envoyer cela :
marie-line.moutama@wanadoo.fr

Je te souhaite bon courage pour ta 3ème année et à très bientôt !

Merci

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 21 mai 2006 14:51

Bonjour Audrey,

J'ai également fais mon EP sur le tri des déchets dans un IME et j'aurais aimé avoir des conseils pour la présentation à l'oral.
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance et à bientôt

Brigitte

Marie-line

Message non lu par Marie-line » 25 mai 2006 18:21

Salut Audrey !

Je me permets de t'envoyer de nouveau un autre message car tu me proposais de m'envoyer ton écrit (ep) à condition que je te laissais mon adresse
e-mail c'est :
marie-line.moutama@wanadoo.fr. Malgré mes nombreux message je n'ai pas de retour venat de toi???????????????? Dans le cas tu reçois mon message, je te dis bon courage pour ta 3ème année et la réussite dans tes entreprises, sur ce,
Je te dis un grand merci et j'espère te relire bientôt !

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 23 juin 2006 00:16

Message pour audrey et Brigitte (un peu tard c'est vrai mais je ne surfe pas régulièrement sur le site vu que je travaille dans un CAT)
J'aimerai que vous me fassiez parvenir votre Ep, travaillant moi-même sur une sensibilisation au tri collectif avec des personnes handicapées mentales. Merci.

sandra C

Message non lu par sandra C » 23 juin 2006 11:56

bonjour!!!

je prepare mon EP sur le tri selectif dans un centre de loisirs.

j'aimerais lire quelque sommaire ou EP sur ce sujet.

merci d'avance

voici mon adresse: sandra130784@hotmail.com

P.S.: si quelqu'un veut discuter sur le bts mon adresse est libre d'accés venait nombreuses

isa

Message non lu par isa » 23 juin 2006 14:54

bonjour,

j'aimerai bien voir ton ep sur le tri selectif svp car le sujet m'intéresse, pas loin de chez moi il existe une déchètterie de papier et un autre endroi ou des personnes ammène leurs déchets selectif dans une endroit spécialement créer pour cela et controler.
par avance merci !

Isa. :

Nanie

Message non lu par Nanie » 25 juin 2006 19:53

salut, j'effectue mon ep sur le tri sélectif des déchets dans une commune. J'aimerais pouvoir discuter avec les personnes qui ont fait ou qui font leur ep sur le même sujet que moi. Je vous remercie mon email c'est babemf91@msn.com

mellie

Message non lu par mellie » 26 juin 2006 17:24

Bonjour Audrey,

Je suis en 3ème année et dans mon rapport de stage je fais une action collective sur la propreté des parties communes d'un site d'immeuble avec la participation des haboitants et j'aborde le tri sélectf.

Je suis pas très callée et je suis donc intéressé par ton EP.
Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien le lire.

Je te remercie d'avance. mélanie

mail : melimelo94@yahoo.fr

Répondre