Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats lyon arrivés!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Re: resultats lyon arrivés!

Message non lu par Cindy » 05 juil. 2006 11:48

je viens à l'instant du site de l'académie et les résultats sont indisponibles.
J'ai essayé de passer par ton lien tartarine mais il ne marche pas. Y en a t-il qui arrive a se connecter?
Merci de me répondre je suis en plein stress...............

nonotte

Message non lu par nonotte » 05 juil. 2006 11:57

moi non plus j'arrive pas a les consulter ca me dit resultats non disponible je comprends pas

Angy

Message non lu par Angy » 05 juil. 2006 12:33

Ha là là le stress monte !!! je n'arrive pas moi non plus à voir les résultats, la rubrique note que les résultats sont indisponibles !!! et vous ça marche ou pas ?
MERDE à tous !! Angy

zz

Message non lu par zz » 05 juil. 2006 12:48

Salut les filles,
je viens d'aller sur le site de l'académie de Lyon et moi aussi j'ai trouvé pour le BTS ESF "résultats non disponibles". J'ai ensuite essayé l'adresse qu'a donné tartarine mais je tombe sur le même site et donc la même réponse. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis en plein stress... MERCI

Angy

Message non lu par Angy » 05 juil. 2006 13:15

Malheureusement il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience les filles je crois !!! Angy

mimi lili

Message non lu par mimi lili » 05 juil. 2006 13:51

les filles, il semblerait que ce soit vraiment de l'intox ,j'ai telephoné a l'academie qui n'etaspas trop au courant mais qui m'ont confirmé qu'il n'y a jamais eu de resultats publiés hier et que si le site dit "non disponible " c fiable

le gars m'a dit qie ct toujours previue au 10 juillet ,que ct posible que ça doit avant mais queppour le moment rien de prevu

voila attendre toujoure attendre snif

Cindy

Message non lu par Cindy » 05 juil. 2006 14:13

y en vraiment marre!! 1 coup les résultats sont publiés après on nous dit que non qu'ils seront disponibles que le 10 juillet!!!!!!!! qui dit vrai, quand auront nous nos résultats?
Si quelqu'un sait VRAIMENT ou en est l'académie de lyon merci de faire passer vos infos...

clo

Message non lu par clo » 05 juil. 2006 14:29

les resultats seront bien publiés le 10 juillet jai appelé un lycée ce amtin et on ma di ds lacademie d elyon cest la 10.

marieke

Message non lu par marieke » 05 juil. 2006 15:00

bonjour à toutes, j'ai eu ce matin la directrice en personne au téléphone de l'établissement alexis carrel à lyon et elle m'a dit qu'on aurait les résultats ce soir!Après allons savoir si c'est fiable!mais je pense que si la directrice m'a dit ca c'est qu'on a de fortes chances de les avoir ce soir!voila attendons!encore un peu de patiente

Mumsama

Message non lu par Mumsama » 05 juil. 2006 17:14

appeller ou SMS moinau 06 31 18 24 50 quand vous aurez les resultats.

Répondre